Il jette le téléphone sur le lit.
J'explose de rire.
- « T'es fou ! T'es au courant que tu viens de raccrocher au nez de ma tante ! »
Il continue à m'embrasser dans le cou.
-« Elle parle trop ta tante j'en peux plus... »
Il respire fort et si ça ne tenait qu'à lui il aurait sauté l'étape des préliminaires et m'aurait rentré dedans sans faire dans la dentelle !
Je mets mes mains autour de son coup et il me prend dans ses bras. On s'embrasse. Il me caresse et m'enlève mes vêtements.
Il commence par déboutonner mon chemisier, puis baisse la braguette de mon jean, il le baisse à la moitié de mes fesses et m'embrasse le ventre pour descendre jusqu'à l'avant de ma culotte, il me lèche la peau, me mord...
Je n'ose pas lui dire d'arrêter, je suis gênée mais j'aime trop les sensations qu'il me procure.
Le plaisir prend le dessus , je ne dis plus rien.
Il prend son temps et veut me faire du bien. Il fini par m'enlever mon pantalon.
Il se lève du lit, il est fasse à moi, je suis allongée sur le lit en soutien-gorge et en culotte.
Il enlève son pull, baisse son pantalon et vient s'allonger à ma droite. Ses yeux se posent sur mon corps. Il me regarde intensemment.
Il me tire vers lui, je me retrouve à cheval sur lui, mon sexe sur le sien.
Il met ses mains dans ma culotte et me caresse entre les cuisses. Je suis trempée et j'en peu plus.
Il sait que je suis à bout, je touche son pénis sous son caleçon.
Il me lèche les seins, me mord et je kiff ça.
Je découvrait le sex avec lui, je prenais mon temps et voulais le faire kiffer. Je le regarde fermer les yeux et apprécier ce qu'on était entrain de faire.
On se désirait tous les deux et chacun voulait faire du bien à l'autre.
Il m'enlève ma culotte et m'attrape par les fesses pour qu'il puisse me pénétrer. Je résiste et ne le laisse pas faire.
- « Le préservatif il est où ? »
- « Y en a pas »
Je suis à bout, j'ai qu'une envie c'est qu'il me pénètre mais y a pas de préservatif.
- « Comment ça y en a pas ? »
La peur est plus forte que le plaisir je ne peux pas reprendre le risque de coucher avec lui sans me protéger.
J'essaie de me dégager de ses mains mais il me sert encore plus fort, me pousse sur sa droite. Je me retrouve sur le dos, il est sur moi. Il me bloque les mains au dessus de ma tête avec sa main gauche, me souri, prend son sexe avec sa main droite et le rentre en moi.
Il force pour entrer l'intégralité de son membre au plus profond de moi. Je crie , j'ai mal, je suis tendue qu'il soit en moi sans préservatif.
- « Yacine arrêtes ! »
Il rentre et ressort de plus en plus vite, me tient toujours les mains , me regarde et me dit doucement:
- « C'est mort... j'peux pas »
Quand ses mouvements deviennent réguliés, je ferme les yeux et il finit par me lâcher les mains. La douleur a fait place au plaisir et chaque mouvement qu'il fait me donne la sensation de ne plus être dans mon corps. Je crois que j'aurais pu m'évanouir, s'il ne me secouait pas autant.
VOUS LISEZ
Confessions d'une Banlieusarde - Lehya Saïdi
RomanceMauvaise rencontre dans un quartier de Seine-Saint-Denis. Amour, trahison, sex, violence... ma descente en enfer.« L'amour est la plus belle chose au monde, mais elle peut aussi être la pire, elle peut tuer... L'amour c'est une maladie incurable, qu...