Je sursautai en me réveillant. Encore des maudits cauchemars. Je n'étais pas dans ma chambre. Il me semblait que j'étais dans celle de Luke. Elle était blanche et turquoise mais d'une simplicité effarante: un grand lit, un miroir et une commode où quelques affaires à lui traînaient. Elle me paraîssait vide, sans chaleur, froide. Exactement comme Luke quand on ne le connaissait pas. J'étais serrée contre un corps chaud comme la braise qui me collait et me serrait contre lui. Luke dormait profondément, son souffle régulier et tiède contre ma peau. Sa tête était calée sur mon épaule, son bras lourd au travers de mon ventre et ses jambes étaient emmêlées dans les miennes. J'étais toujours dans mes habits de sport, un short et mon débardeur qui avaient eu le temps de sécher un minimum tandis que lui était torse nu avec un jogging. Son souffle était lourd et lent avec une odeur de menthe boisée. Je soupirai d'aise. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans les bras d'un homme. Je réalisai soudainement que j'aimerais sans doutes m'endormir et me réveiller à ses côtés. Cet homme était pourtant une contradiction ambulante. Un jour il m'embrassait pour me dire ensuite que c'était le seul baiser qu'il pouvait y avoir entre nous et le jour suivant il m'évitait pour ensuite m'embrasser passionnément et s'endormir avec moi au lit. J'avais parfois du mal à le comprendre. Je le regardai respirer, son torse se levant, s'abaissant à chaque respiration. Son visage parfait, complètement paisible, était détendu. De ma main libre, je fis promener mes doigts le long de son dos musclé. Il frissonna et resserra son étreinte autour de moi. Il cala son nez sous ma mâchoire. Je traçai le contour de ses cicatrices. Le voir aussi paisible me fis sourire, d'habitude il était toujours si tendu.
- Tu me regardes, murmura-t-il les yeux toujours clos.
- Je te regarde, répétai-je doucement en arrêtant mon geste.
- Et que vois-tu ?
- Je ne sais pas encore. Tu es...
- Trop beau ? Sourit-il en ouvrant ses beaux yeux verts pour les fixer sur moi.
Il se détacha de moi et glissa sur le côté pour s'allonger sur le dos.
- Mais quelle arrogance !
- Merci. Tu sais le matin tu es...
- Ébouriffée ? Tentai-je en sachant que mes cheveux ressemblaient à un nid oiseaux.
Il se relèva légèrement sur les avant-bras pour m'étudier d'avantage.
- J'aurais dit mignonne mais pourquoi pas.
Je rougis comme une pivoine et détournai le regard gênée.
- C'est ça... murmurai-je peu convaincue.
Il prit doucement mon menton d'une main et plongea son regard émeraude dans le mien.
- Oui tu l'es et d'ailleurs j'ai une grande envie de te prendre les lèvres.
Il soupira et fronça les sourcils hésitant.
- Étrangement moi aussi.
Prenant mon courage à deux mains, je je l'embrassai alors à pleine bouche, ses lèvres sur les miennes me faisant un effet indescriptible. Il entoura mon corps de ses bras pour me serrer contre lui. Son corps chaud en dessous du mien se pressa contre moi. Je lui pris la nuque afin de prolonger notre baiser. L'embrasser ainsi dans son lit me donnait des papillons dans le ventre. J'eus soudainement chaud au ventre.
- Je ne devrais pas... t'embrasser, lança-t-il entre deux baisers. Mais je ne peux pas m'en empêcher.
- C'est sûr, approuvai-je en l'ignorant pour l'embrasser derechef.
Je plaquai une main sur sa poitrine au-dessus de son coeur et de l'autre, je vins jouer avec ses cheveux, tirant doucement dessus. Je sentis quelque chose de dure contre ma hanche et je souris, contente de lui faire de l'effet. Il se plaqua davantage contre moi augmentant mon désir. Son coeur sous ma main tambourinait à une force folle. Ses lèvres se plaquaient sur les miennes avec une sensualité et une bestialité nouvelle. Je voudrais continuer, je le voudrais tellement. Je le voudrais lui tout entier mais la peur me fit reculer et j'arrêtai alors notre baiser. Luke s'arrêta et colla son front contre le mien. Nos souffles se mélèrent tandis que nos cœurs battaient à la même cadence effrénée.
VOUS LISEZ
Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )
RomanceMary n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est la fille du futur Président des Etats-Unis et afin d'atteindre celui-ci, sa vie est sans cesse menacée. Le politicien décide alors de changer la sécurité de sa fille et d'appeler Luke Jenson...