Chapitre 25 T2

206 9 3
                                    

Je la sentis dans les âpres brumeux de mon sommeil. Cette odeur particulière qui ne cessait de tourner en boucle dans mon esprit et que j'avais un temps perdue. Un effleurement se fit sentir sur ma joue. Un deuxième et j'ouvris légèrement les yeux pour découvrir Luke à côté de moi.

Il était bel et bien vivant.

Il n'était pas mort et il était là... devant moi en chaire et en os. Était-ce une vision ? La drogue dans mon système me donnait des hallucinations ?

- Salut May.

Cette voix masculine me fit frissonner.

Alors il était bel et bien là. Il avait survécu.

Ce surnom m'avait tant manqué. Je le voyais assis près de moi et ses blessures me pouvaient qu'il était en vie. Je voyais ses courbes à travers la semi-obscurité de la pièce et même blessé il restait le plus bel homme que j'avais jamais vu.

De grosses larmes virent embrumer mes yeux sans que je ne puisse lutter et un long sanglot déchira le silence de la cellule.

La gaieté embrassait mon cœur et le ramènait parmi les vivants.

- Oh May ne pleure pas je t'en prie, me demanda doucement Luke en caressant du bout du pouce une de mes larmes.

Je sentis la peau de son doigt toucher la mienne et je reçus une petite décharge électrique comme si ma peau réagissait à la sienne.

Je me m'assis avec peine encore sous l'effet de la drogue. Il m'aida en appuyant une main sur ma nuque.

Merde alors, si à chaque contact je réagissais comme si je touchais dieu du bout des doigts, je ne pourrais me détacher une fois encore de lui.

Je secouai la tête deux secondes pour essayer de faire disparaître cet engourdissement et pris une grande respiration.

- Comment tu te sens ? S'inquit-il près de moi.

Une respiration.

Puis une deuxième.

Mes yeux fixaient les siens. Même à travers l'obscurité, je pouvais sentir leur magnétisme.

Je plaquai son corps contre le mien dans un élan désespéré de le garder près de moi encore quelques secondes de peur qu'on ne me le retire. J'accrochai sa nuque d'une main pour l'amener contre mon cœur, cœur qui lui avait toujours appartenu et mon autre paume alla se poser contre son cou chaud. Mes doigts se posèrent exactement sur sa carotide, là où je pouvais sentir son poul. Ce battement me rassurait à un point inimaginable.

Enfin dans ses bras...

J'étais si bien là. Ici était ma place et elle l'avait toujours été.

Il grimaça et se crispa quand je le serrai un peu trop vivement à son goût. Il me rendit mon câlin avec un petit peu moins de vigueur de peur d'accentuer la douleur de nos blessures respectives. Personnellement cette souffrance était la plus bénéfique que je n'avais jamais connu. Elle m'assurait que je ne rêvais pas de lui. Sa peau frottant contre mes blessures me réconfortait dans l'idée qu'il n'était pas mort. Je collai mon nez contre une partie de son cou non blessé tandis qu'il me caressa les cheveux. Il prit une de mes mèches crasseuses entre ses doigts et je crus percevoir sur son visage de la fascination comme s'il tenait entre ses mains un diamant brut.

Le voir ainsi, voir son amour peint sur son visage me donna tant de joie et de soulagement que les vannes cédèrent.

- Je croyais... Je croyais que tu-tu étais mort, sanglotai-je bruyamment en essayant de ne pas m'étouffer.

Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant