Chapitre 24 T2

159 9 1
                                    

Jour 198

Oui mon cœur venait de se fissurer. Il n'avait jamais autant pleuré qu'en cet instant. Comment on s'était tous les deux retrouvés ainsi et aussi impuissants ?

On m'attacha contre un mur à côté de plusieurs autres prisonniers alors que mes yeux ne pouvaient se détacher d'elle. Je ne sentis même pas la morsure des menottes en fer me mordant la chair tant mon attention était concentrée sur elle. 

Mary était attachée à une chaise au milieu de la pièce. Elle semblait épuisée et faible. Bon dieu sa grossesse était vraiment à un stade avancé. Je devais la sortir d'ici parce que le ventre rond qui se présentait sous mes yeux était un cadeau précieux que je me devais de protéger. Combien de fois l'avais-je imaginée enceinte devant moi ? Et à présent que je la voyais dans cet état, j'aurais préféré ne jamais la revoir si c'était pour qu'elle soit meurtrie de la sorte. Sa peau était blafarde et ses cheveux trempés de sueur. La peau face interne de ses membres était coupée de blessures diverses et sa cuisse brûlée par de l'acide semblait encore dégager de la vapeur. Son visage fatigué mais épouvanté était ensanglanté à l'arcade et la bouche. Elle fixa sur moi des yeux ronds, très surprise. Logique, elle m'avait vu mourir de blessures par balles, moi-même je ne comprenais pas comment cette balle ne m'avait pas tué.

- Tu es vivant, murmura-t-elle d'une voix chevrotante. 

Je lui souris malgré la douleur de mes lèvres balafrées. 

- Oui, répondit Todd à ma place. Je te l'ai gardé au chaud en attendant notre rencontre. 

Les hommes à droite me fixaient avec incompréhension. Ils étaient tous couverts de sang signe qu'ils avaient eu une séance avec Levon eux aussi. Le premier prisonnier était un grand métisse inconscient, le deuxième était  asiatique mais semblait souffrir atrocement, troisième était le plus vieux tandis que le quatrième était le plus baraque des trois et tous me regardaient avec surprise sauf le dernier qui avait une lueur de dégoût dans les yeux. Il ne me semblait pas l'avoir déjà rencontré alors pourquoi cet inconnu éprouvait de la haine à mon égard ? 

- Bien, nous sommes tous réunis aujourd'hui parce que de nombreux conflits nous y ont mené. Pour commencé, Luke la crasse que tu m'as fait jadis n'était pas très gentille. M'enlever mon commerce était une erreur de ta part monumentale en plus de la torture évidemment. Quand j'ai entendu que madame ici présente avait un contrat sur la tête et que c'était toi le mec chargé de sa protection, j'ai vu une grande opportunité. De un de me venger de toi et de te faire payer un peu et de deux de redonner à mon business un coup de pouce. Vois-tu Luke, quand j'ai été voir ces cons de "Kralls" ils n'en restaient pas beaucoup. Et oui, le père de Mary a fait détruire de nombreuses bases après la soi-disant "mort" de sa fille. Mais j'ai des ressources et j'ai trouvé le reste de ses partisans. Ils n'ont pas dit non contre un coup de pouce pour vous retrouver. A présent nous sommes associés, expliqua Todd en grimaçant avant de reprendre. 

- Le fait est qu'à présent mon commerce ne s'est jamais autant mieux porté qu'aujourd'hui grâce à eux et j'ai ma revanche sur toi mon petit Luke. Le top du top, c'est que même si je fais le sale boulot pour vous arracher des informations pour les "Kralls", je vais pouvoir au final vendre cette magnifique créature au marché et te buter. C'est tout bénéfique pour moi. 

J'avais envie de vomir même si je savais que c'était normal de sa part d'avoir pondu un plan pareil. S'il fut un temps nous n'avions pas merdé et que je l'avais buté de mes propres mains, rien de tout cela ne serait arrivé. 

Mary avait gardé son regard sur moi même si de temps en temps, il volait jusqu'au mec attaché plus loin. Elle semblait inquiète en le regardant ce qui était normal mais la culpabilité que je voyais quand elle nous regardait tous les deux me fit tiquer. Qui était-il ? 

Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant