- J'aimerai qu'il ait tes yeux. Aussi bleus que les tiens, murmurai-je dans le cou de mon fiancé tandis qu'il caressait distraitement mon dos.
Je sentis son torse se soulever sous moi d'un petit rire tandis qu'il m'embrassa le front.
- Moi j'aimerai qu'il ait tout de toi, ta gentillesse, ta bonté, ta générosité, ta beauté, dit-il en me donnant un petit baiser à chaque fois.
- Enfin tout quoi, rajouta-t-il.
- Idem.
Nous venions de faire l'amour après une balade sur la plage. La nuit était tombée depuis longtemps et dans nos ébats j'avais oublié l'air frais qui venait de la fenêtre ouverte. J'étais allongée sur son corps qui me tenait chaud et je me serrai contre lui afin d'obtenir plus de chaleur parce que je frissonnai. Luke remonta le drap sur mon dos pour me conserver dans sa chaleur. Je soupirai de bien être, si sûrement on pouvait rester ainsi jusqu'à la fin des temps.
Froid, très très froid. C'est mes tremblements qui me réveillèrent de ce magnifique rêve. Je sentais encore ses bras autour de moi.
Cela faisait déjà plusieurs heures que je me cachais dans l'obscurité des égouts. Avec la nuit tombée, l'air s'était rafraîchi et des violents courant d'air me parvenaient des différents tunnels. J'avais trouvé un coin sombre non loin d'une ouverture au plafond sur la route, ainsi, je pouvais entendre d'ici ce qui se passait en haut tout en restant planquée. D'après mes estimations, j'étais juste en dessous du magasin de fringues dans lequel je m'étais habillée. Les hommes qui me cherchaient avaient continués de circuler, parfois je les voyais passer devant la bouche d'égout.
Les minutes étaient devenues des heures et le froid n'aidait pas. Mon corps endoloris était parcouru de violents tremblements même si j'essayai de me réchauffer en me recroquevillant sur moi-même. Toute la journée ainsi blottie contre moi-même, j'avais essayé de me réconforter en imaginant la présence de Luke à mon côté. Son souffle contre mon oreille, comme quand il avait l'habitude de me prendre par la taille pour me coller contre lui tandis que je préparais le repas. J'avais tenté de sentir son touché, sa peau contre la mienne me caresser la joue ou les hanches. Par un moment d'égarement avec mes propres souvenirs, j'avais même entendu son rire. Un son mélodieux, gai, magnifique, représentant la vie, la vraie vie. J'avais fini par obtenir sans m'en rendre compte ce que je voulais, je m'étais assoupie et son contact avait été réel, mentalement du moins.Soudain un bruit retenti dans l'obscurité des tunnels. Léger mais réel, comme si on marchait dans une flaque d'eau. Je cherchai du regard d'où provenait le bruit mais à présent que la nuit était là, je n'y voyais rien du tout. J'enlevai lentement mon arme de la ceinture pour l'amener silencieusement devant moi et je posai mon bras sur mon genou pour tirer si besoin. Je tentai de me faire toute petite dans mon coin et attendit, le sang battant à une vitesse folle dans mes tempes. Qui était-ce ? Un ennemi ? Un ami ? Même peut-être un rat ? Les pas se rapprochèrent silencieusement et je me mordis la lèvre afin de couper ma respiration pour ne pas être repérée. Ça ce n'était pas des rats.
- Cho au rapport, ordonna silencieusement une voix masculine plus loin.
Ce n'était qu'un échos mais un échos assez proche pour me faire flipper à en trembler des jambes.
- Le détecteur de chaleur indique qu'il y a quelqu'un au prochain virage.
J'étais morte si ces pourritures avaient des engins comme ça. J'avais beau filer, j'étais affaiblie et fatiguée, je n'irai pas loin avant qu'ils ne m'entendent et qu'ils me coursent. Je ne savais pas où ils étaient mais mon instinct me disait qu'il ne restait que quelques secondes avant qu'ils ne me trouvent.
VOUS LISEZ
Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )
RomanceMary n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est la fille du futur Président des Etats-Unis et afin d'atteindre celui-ci, sa vie est sans cesse menacée. Le politicien décide alors de changer la sécurité de sa fille et d'appeler Luke Jenson...