Marre, marre, marre. C'était la troisième fois en deux heures que j'allais faire aux toilettes. Ma vessie commençait à me jouer des tours en étant constamment pleine. Ce petit ventre rond aussi commençait à ressortir de trop. Mes mouvements commençaient à être gênés, ralentis. Le seul et unique avantage c'était qu'avec mon bide, les gens me laissaient passer comme si j'étais très faible. Je ris intérieurement. La mâchoire du sale macho de marin d'il y a deux semaines s'en souvient de ma faiblesse croyez-moi. Il s'est baladé pendant trois jours avec un coquard énorme se faisant charrier par tous les mecs à bord du sous-marin. J'étais assez fière de ça à vrai dire.
J'avais envie de faire du sport. Non, j'en rêvais. Cette nuit des tennis me poursuivaient tandis que je courais sur un tatami. Très étrange. Je me dirigeai vers la salle de sport un brownie à la main... Oui c'était totalement contradictoire mais j'avais faim et puis, merde ils étaient bons ceux-là. J'arrivai dans la salle en sachant très bien que c'était le créneau horaire de Cian et son équipe. Ce n'était pas officiel mais les marins et les Seals ne s'entendant pas vraiment bien avaient conclu un pacte silencieux, ils s'évitaient donc personne n'étaient blessés.
Cian était allongé sur un banc d'alter et soulevait une barre avec des disques assez lourds pour me faire tomber, Mike se battait avec Dave sur un tatami et d'après ce que je voyais il perdait, Frank faisait des abdominaux, Vic des pompes, Cho lui tirait sur une machine bizarre que je ne connaissais pas et Cart lui courrait à vitesse raisonnable sur un tapis. Tous étaient en sueur et certains poussaient des petits soupirs. C'était assez mignon à regarder même assez sexy en réalité. Je m'approchai d'un banc de musculation pour m'y asseoir et savourer mon gâteau. Tous les yeux se tournèrent vers moi.
- Tu es sérieuse là ? Me demanda Dave avec une grimace. Dites quelque chose les gars !
- C'est que tu donnes envie avec ton gâteau. C'est bon ? Demanda Vic les yeux illuminés d'envie.
Il se releva pour s'approcher de moi tandis que tous les hommes l'imitèrent. Oh merde. Pourquoi j'étais venue ici au faite ? J'avais l'air d'une gazelle entourée de tigres. Je n'allais pas gagner cette guerre.
- Je peux goûter ? Fit Cart en approchant sa main de mon précieux.
- Non c'est mon dernier mais, je peux aller en demander pour vous tous si vous voulez, tentai-je de négocier en protégeant mon gâteau.
Ils ne voulaient pas piquer mon gâteau ces gentils militaires hein ? Mince aucune chance de fuir, j'étais encerclée par toute une bande de vautours sur-entraînés.
- S'il te plait ! Rétorquèrent-ils en cœur les yeux remplis d'étoiles.
Sans réfléchir davantage, j'engloutis la pâtisserie rapidement sous un hoquet de surprise de la part des gars. Engloutis dans ma bouche il était en sécurité désormais.
- Oh t'es méchante, se plaignit Dave en reculant pour retourner à son sport.
Je mâchai difficilement pouvant à peine respirer. Le reste de l'équipe fit de même sauf Cian qui s'essaya à même le sol pour boire à sa bouteille d'eau. Après quelques secondes il fixa ses yeux sur moi tandis que quelques gouttes de sueurs glissaient doucement de son front. Lentement, il fit descendre son regard sur mon corps, de mon visage, à mon buste, à mon ventre pour finir sur mes pieds. Je rougis légèrement gênée sous son regard brûlant.
- Alors ? Demanda-t-il enfin avec un sourire malicieux.
- Alors quoi ?
J'évitai soigneusement son regard en baladant le mien dans la pièce. La peinture était craquelée près du ring de boxe, la moquette se décollait près de la porte...
VOUS LISEZ
Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )
RomanceMary n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est la fille du futur Président des Etats-Unis et afin d'atteindre celui-ci, sa vie est sans cesse menacée. Le politicien décide alors de changer la sécurité de sa fille et d'appeler Luke Jenson...