Le froid me tira doucement de ma léthargie. J'ouvris les yeux avec peine. En découvrant mon environnement je percutai enfin ce qui se passait.
J'étais aux mains de mes ennemis. C'était fini. Tout était fini.
J'étais enfermée dans le noir. Quelques filets de lumières éclairaient ma cage me permettant de respirer et de voir les contours de mon corps. Ligotée aux poignets et aux jambes, j'étais désormais habillée que de mon débardeur blanc et de ma culotte.
Merde, pourquoi étais-je en sous-vêtements ?
Je serrai les cuisses et les muscles de mon bas-ventre à la recherche d'une éventuelle douleur mais ne ressentis rien. J'étais un petit peu soulagée, je n'avais pas été violée, enfin théoriquement.
En grelottant, je vérifiai mon état. Je n'avais pas de grosses blessures externes c'était déjà ça, seuls quelques hématomes parcouraient mon corps. Je caressai mon ventre avec l'intérieur de mes avant-bras mes mains étant attachées, pour chercher un éventuel problème avec mon bébé mais ne sentis pas grand chose. Ma fille était toujours en vie mais c'était tout ce que je savais. Je respirai l'air ambiant glacé et une odeur de bois et de moisissure se fit sentir.
J'étais dans la pire des merdes.
J'essayai alors que tester mes liens mais de un, ils étaient si serrés qu'ils me faisaient un mal de chien et de deux je découvris que j'étais d'une faiblesse sans nom. J'avais mal partout, chaque mouvement était douloureux jusqu'à le soulèvement de ma poitrine pour respirer.
Mais qu'est-ce que ces salauds m'avaient donné ? Une drogue assez puissante pour m'endormir et me laisser ensuite ainsi, complètement épuisée. La saleté collait à mon corps et la transpiration s'échappait de chaque pore de ma peau et de mes cheveux pour éliminer la substance.
Comment allait-on me retrouver ? Ma bague ! Je vérifiai mais bien sûre elle n'était plus là.
Super.
Peut-être que Cian avait activé l'implant avant qu'on me l'enlève. Seulement je ne ressentais aucune douleur à mon doigt et ne voyais aucune lésion dans l'obscurité. Si le GPS ne s'était pas inséré sous ma peau, la poisse était avec moi. Cian allait me retrouver, nous étions ensemble avant que je me fasse embarquer. Sauf si ces connards avaient buté tout le reste de l'équipe. A cette pensée, j'eus les larmes aux yeux.
J'entendis soudain du bruit. Quelqu'un marchait vers moi. Plusieurs personnes même. Je fermai les yeux en cessant immédiatement d'essayer de bouger et fis comme je pus pour paraître endormie.
Le couvercle de la caisse dans laquelle je me trouvais s'ouvrit. Quelques secondes passèrent puis on me saisit brusquement par les cheveux. Malgré moi j'ouvris les yeux pour découvrir deux hommes que je ne connaissais absolument pas.
- Fais gaffe à ce que tu fais petite maligne, me menaça l'un d'eux.
- Je t'avais dit que mon dosage de drogue était le bon. Ça fait un moment que je l'utilise pour les transports.
- Ouais ouais. Remet une dose à cette pétasse engrossée et on la refile à ces cons de brésiliens.
L'un des deux hommes sortit une seringue et l'approcha vers moi. Non pas ça. Pas encore. Cela pouvait faire du mal à mon bébé. J'essayai de marmonner un avertissement, de leur dire de ne pas faire ça ou encore de simplement sortir quelque chose de cohérent mais la drogue faisait toujours effet. C'était vraiment puissant cette merde.
Je me débattus tel un nourrisson sans défense tandis que la seringue vint quand même se planter dans mon corps. Je ne pouvais rien faire. Piégée tel un rat. Et encore un rat pouvait s'échapper. J'étais plutôt piégée comme... un chiffon. Un pauvre morceau de tissu.
VOUS LISEZ
Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )
RomanceMary n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est la fille du futur Président des Etats-Unis et afin d'atteindre celui-ci, sa vie est sans cesse menacée. Le politicien décide alors de changer la sécurité de sa fille et d'appeler Luke Jenson...