Le monde extérieur était magnifique; le ciel bleu s'étendant à l'infini, le soleil brillant de beauté, la verdure, toute cette vie radieuse dehors me manquait. Aujourd'hui j'étais pour la première fois depuis des semaines montée dans la maison de Georges et Alicia. Luke m'avait fortement déconseillé d'y aller mais j'avais vraiment besoin de voir l'extérieur, de ressentir les rayons du soleil même à travers les carreaux. Les oiseaux volaient à pleine vitesse savourant leur liberté tandis que moi j'étais condamnée à me terrer ici. Heureusement que j'avais bonne compagnie. Je sentis un souffle sur ma nuque et sentis des bras m'enlacer. Je reconnus l'odeur de Luke évidemment puisque depuis quelques semaines, j'étais constamment baignée dedans. Il me déposa un baiser sur la tempe et je soupira pressant ses mains sur mon ventre.
- D'ici quelques temps tu pourras reprendre une vie normale. La pression médiatique autour de ton père va chuter et lorsqu'ils comprendrons qu'ils ont perdu la bataille, les "Kralls" ne seront plus qu'un lointain souvenir.
- Mais s'ils continuent ? S'ils me pourchassent jusqu'à ce que mon père ne soit plus à la tête du pays ? Je ne pourrais pas supporter longtemps de subir cette situation.
- Chut... Ne t'en fais pas. J'ai déjà tout prévu. Si les choses ne se calment pas, je nous vois très bien tout les deux en train de siroter des cocktails sous de faux noms au Panama et toi ?
Je gloussai et me retournai en m'accrochant à sa nuque pour lui déposer un baiser sur les lèvres.
- Je nous y vois tout à fait.
Plus tard dans la semaine nous étions toit les deux en train de regarder une romance sur le canapé quand je sentis Luke se réveiller. Il somnoler déjà depuis un moment mais il essayait quand même de comprendre l'histoire. Il émit un bâillement à s'en décrocher la mâchoire et m'embrassa la joue.
- Ce n'est toujours pas fini ce truc ?
- Ah ! Ne critique pas Adaline s'il te plaît. C'est un très beau film.
- Mouais vu qui est le père de son amant, je trouve cela très glauque moi.
- Rohhh il faut toujours que tu critiques ce qu'on regarde, grognai-je en lâchant un sourire mais en lui donnant une tape sur la tête.
Soudain une puissante alarme vint alors gâcher ce moment d'amusement. Luke sursauta derrière moi puis sauta du canapé et se mit à courir vers la cuisine adjacente.
- Qu'est ce qui se passe ? Hurlai-je presque pour me faire entendre au dessus du vacarme en le suivant en me levant à mon tour.
Luke maintenant sur le qui vive, me répondit en prenant un pistolet dans le tiroir du plan de travail. L'arme était chargée.
- Il y a un problème en haut, c'est l'alarme manuelle qui a été déclenchée.
- Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas encore. Il faut atteindre mon bureau. Restes derrière moi. Ça se trouve ce n'est rien mais soyons prudents.
Fini l'homme paisible qu'il était il y a quelques secondes, bonjour le tueur froid et implacable. Je le suivis à travers des dédales de couloirs sans courir. Nous avançions progressivement. Il était attentif, regardait partout à la fois tandis que moi, la peur commençait déjà à me torturer, je me concentrais sur son dos. Nous allâmes jusqu'au bureau sans problèmes. Il ferma les portes à clés et coupa l'alarme ce qui de suite me fit un bien fou. Il prit le téléphone avant d'appuyer sur un bouton.
- Alicia que ce passe-t-il ? Doucement tu veux... Oui... Merde... Tu es sûre ?... Très bien rejoins-nous en bas, ordonna-t-il en raccrochant et en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )
RomanceMary n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est la fille du futur Président des Etats-Unis et afin d'atteindre celui-ci, sa vie est sans cesse menacée. Le politicien décide alors de changer la sécurité de sa fille et d'appeler Luke Jenson...