Chapitre 14

604 31 2
                                    

Lorsque je me réveillai, j'étais dans les bras de Luke comme depuis deux jours, la tête sur son torse allongée sur le ventre. Je le sentis me chatouiller des doigts le long de ma colonne vertébrale et cela me donna des frissons. Je lèvai la tête et croisai son regard débordant de tendresse. Ses cheveux en bataille lui donnaient un air d'adolescent et son visage paisible et souriant me réchauffait le coeur. J'aimais le voir comme cela, heureux même si c'était peut être pour quelques instants. Je me rapprochai de ses lèvres collant ma poitrine dénudée sur la sienne et l'embrassai longuement pour le saluer profitant de sa proximité. Il répondit avec ardeur à mon baiser et me caressa la joue en répondant un "bonjour à toi aussi". Je mis fin à notre baiser et lui embrassai rapidement la joue pour m'extirper du lit. Je m'étirai comme un chat et Luke me tapa légèrement les fesses en pouffant comme un enfant. Je lui tirai la langue et marchai vers la salle de bain en me déhanchant puisque je sentis son regard sur moi.

Une fois douchée, habillée et maquillée, je le rejoignis dans la cuisine et le découvris en tablier avec en dessous un simple jogging. Il faisait cuire dans une poêle des crêpes. Mince alors, il dégageait une sensualité à faire craquer n'importe qu'elle femme. Je me mordis les lèvres et aperçus que lui avait les yeux rivés sur ma bouche.

- Ça crame.

Il reporta son attention à la cuisson. Je m'approchai de lui et passai mes bras autour de sa taille en lui donnant un baiser au milieu du dos. Je respirai son odeur à m'en éclater les poumons. Ne tenant plus, il se retourna et m'embrassa avec ardeur en me prenant la nuque et me pressant contre lui. Je gémis contre ses lèvres quand il m'empoigna les fesses. Je me frottai contre la dureté de son bas-ventre et le fis grogner. Je passai mes bras autour de sa nuque et lui en profita pour me soulever sur le plan de travail. Je souris contre ses lèvres parce que j'avais toujours rêvé de faire des cochonneries à ce même endroit, allez savoir pourquoi. Assise sur le plan de travail, je pus avec mes pieds appuyer sur ses fesses afin de me fondre en lui. Je lui caressai la nuque et jouai avec ses cheveux en les entortillant autour de mes doigts. Ils étaient si soyeux, si doux. Je me dégageai de sa bouche à court de souffle et soudain l'odeur de brûlée se fit sentir dans la cuisine.

- Je crois que tu as brûlé ta crêpes, lançai-je en l'embrassant dans le cou.

Il grogna et se dégagea furtivement pour éteindre la plaque et replonger ensuite sur ma bouche brûlante de désir. Ses lèvres sur les miennes me donnaient tellement de sensations que je laissai échapper des petits cris qui contribuaient à son excitation. Je murmurai son nom quand il me laissa respirer mais la minute d'après il vint titiller avec sa langue mes lèvres et je le fis de nouveau entrer. Soudain il me prit les fesses et me soulèva. Je m'accrochai davantage à sa taille avec mes cuisses et me plaquai contre la dureté de son désir. Il nous fit parcourir la cuisine et me déposa sur le canapé du salon. Je me débarrassai rapidement de mon haut pour me trouver en soutien-gorge et ensuite de mon bas. Le désir embrasant mes veines. Il se relèva pour me regarder toute entière.

- Tu es tellement belle et sexy que je pourrais facilement te regarder pendant une éternité.

- Ou tu pourrais aussi venir me faire l'amour, proposai-je.

Il souria d'un air bestiale.

- Ça aussi je peux le faire pendant une éternité.

Il se pencha pour glisser ma culotte le long de mes jambes d'une lenteur agaçante. Je détachai le dernier bout de tissu qui cachait mes seins et lui baissa son pantalon. Il était dressé et plus que prêt. Je me relèvai pour lui entourer la nuque afin de l'attirer sur moi. Il s'allongea entre mes jambes, son intimité contre la mienne me faisant frissonner. Il m'embrassa profondément et ensuite me prit dans un long coup de rein pour continuer dans une cadence effrénée.

Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant