Chapitre 15 T2

153 10 5
                                    

Qu'est-ce que j'avais fait ? Pourquoi l'avais-je embrassé ? Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Au fond de moi, je savais qu'il ne m'était pas indifférent. Je l'aimais bien, ça j'arrivais à le concevoir mais est-ce que j'étais amoureuse de lui ? Peut-être à un certain niveau. Est-ce que je l'aimais ? Non. De toutes manières, personne ne pourrait me faire éprouver à nouveau cet amour sincère et unique que j'avais pour Luke. Ce sentiment lui serrait réservé à jamais. 

Je caressai distraitement la bosse de mon ventre en ressassant ce baiser, assise sur les matelas en moelleux de la salle d'entrainement. Malheureusement, je n'avais pas le droit de faire du sport mais je devais rester sous la bonne garde d'un membre de l'équipe au cas où il y aurait à nouveau un problème d'ordre . Je faisais du sport à ma façon, je travaillais ma respiration. C'était déjà du sport avec ma condition. Parfois je prenais un gros ballon gonflable pour faire travailler mon bassin pour l'accouchement. Depuis peu je la sentais bouger et cela ne faisait qu'exacerber mon impatience mais également mon inquiétude. Je ne devais pas être stressée mais l'idée d'essayer de ne pas stresser pour ne pas nuire à mon bébé, me stressait. C'était un cercle vicieux. 

J'avais eu des nouvelles de notre position hier. Dans deux semaines nous serions rendus en Amérique dans un port que je ne connaissais pas, parce qu'eux mêmes ne savaient pas puisque la confidence faisait que nous saurions au dernier moment où nous allions accoster. C'était logique afin de ne pas laisser à quiconque le loisir de prévoir un plan d'attaque sur un site précis. 

L'équipe au complet était là. Chacun utilisait une machine, soulevait des poids ou se battaient. Mes yeux se posèrent naturellement sur Cian. Ce dernier en sueur, soulevait une barre d'altère sur ses épaules tout en faisant des squats. Son postérieur était pile dans ma ligne de mire. J'aurais mis ma main à couper qu'il l'avait fait exprès. Niveau drague, il j'aurais pensé qu'il était expérimenté parce que depuis trois jours, il faisait un tas de petites choses qu'il ne faisait pas avant par exemple il me touchait l'épaule pour quand il me parlait, ou il me jetai des regards de séducteur. Beaucoup de petits riens qui finissent par attirer mon attention. Oui, il voulait que j'accepte d'aller boire ce verre avec lui et oui je pensais sincèrement qu'il m'appréciait. Il faisait preuve d'une telle douceur et d'une telle prévenance qu'il n'en pouvait être autrement. Et puis bon, quand je l'avais embrassé il n'avait pas dit non, il avait même sauté sur l'occasion.  

Je fis une natte avec mes cheveux devenus brun. Ils avaient retrouvé leur couleur naturelle depuis quelques semaines parce que les couleurs n'étaient pas la première chose que l'on trouvait dans un sous-marin. Cette couleur m'avait manquée. Elle s'accordait bien avec mes yeux bleus, les faisant ressortir au maximum. 

Je jetai un regard à Cian qui s'était arrêté pour venir vers moi une bouteille d'eau à la main. Torse nu, il vint s'asseoir à terre entre mes jambes, le dos contre la pile de matelas sur laquelle j'étais assise. Sa tête était juste à la hauteur de mes cuisses. Il but de l'eau avant de m'en proposer.

- Non merci.

Ses cheveux me faisaient de l'œil malgré un léger filet de sueur, j'avais envie de plonger mes mains dans sa tignasse noire. Après quelques secondes, je succombai.

- Tu as des beaux cheveux, c'est dingue. Tu utilises quel soin ? Demandai-je sans réfléchir en touchant leur douceur. 

Oui, c'était pour détourner son attention et lui faire croire que je m'intéressais à la texture de ses cheveux et non à l'homme qui les portaient. Oui, je venais également de suggérer qu'un lieutenant chouchoutait ses cheveux comme une sexagénaire qui venait de faire une permanente. Je ne pus refréner mon rire en l'imaginant siffloter sous douche tout en étalant de la crème. Les épaules de Cian se secouèrent signe qu'il riait lui aussi. Des flashs de Cian sous la douche s'imposèrent dans mon esprit. L'eau ruisselant sur son torse, les gouttes glissant de ses yeux à ses pommettes. Pourquoi je pensais à ça ?

Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant