Jour 197
Je n'arrivais pas à oublier. Je fermais les yeux, je secouais la tête mais rien à faire, les images tournaient toujours en boucle dans ma tête. Je me repassais en mémoire la scène de cette maudite vidéo, sa tête qui pendait dangereusement en avant, ses mains ligotées. Elle avait même sous l'emprise de la drogue eu le réflexe de s'enrouler autour de son ventre pour le protéger. Sa peau que j'avais quitté caramélisée par le soleil était à présent blanche et même livide. Les seuls points positifs c'est qu'elle ne semblait pas avoir été violée et elle n'avait pas perdu de poids, elle avait même semblait légèrement plus rebondie qu'avant. Donc soit elle n'était pas en leur possession depuis longtemps, soit ils l'alimentaient convenablement. Pourtant, je ne l'avais jamais trouvé si affaiblie depuis qu'elle s'était faite tirer dessus en sortant du Bunker il y a de ça... tellement de temps.
Et ses yeux.
Ces yeux-là qui m'avaient regardé avec amour, qui m'avaient donné une confiance aveugle, à présent n'étaient qu'abysses reflétant une angoisse incontrôlable. Néanmoins, elle avait eu un éclair d'insolence qui m'avait bien rassuré. Elle n'était pas perdue, terrassée par la peur. Elle avait l'esprit clair et savait qui étaient ses ennemis.
En serrant les dents, je la voyais devant moi. Tremblante, affaiblie de fatigue et par cette foutue drogue. Que lui avaient-ils administré ? Un sédatif. Un dérivé de GHB ? Elle semblait à peu près lucide mais semblait dépourvue de forces. Quelles doses avait-elle reçu ? Que risquait le bébé face à un taux élevé de médicaments dans le sang de Mary ?
Je serrai les poings. Je n'avais pas été là pour elle depuis des mois. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, je n'étais pas là. J'avais raté tellement de choses. Les beaux moments comme découvrir le sexe ou encore les premiers coups m'étaient passés sous le nez. D'ailleurs, c'était une fille ou un garçon ? Une mini Mary ou un mini moi ? Peut-être ne le saurais-je jamais. J'allais sans doute mourir avant même de les voir ou dans le pire des cas, le bébé pouvait même ne pas survivre. Ils allaient sans doute la tuer ou même pire. Todd m'avait bien fait comprendre que s'il avait la possibilité de l'exploiter, il le ferait. Il la mettrait sur le marché à un prix déraisonnable pour en tirer le maximum de fric et s'assurer que ça soit le plus motivé des pervers qu'il l'achète. J'allais vomir.
Non je n'allais pas permettre ça. Jamais. J'allais reprendre des forces et essayer de ne pas crever avant d'avoir eu la chance de voir de mes propres yeux les visions que j'avais eu devenir réalités. Mary devait s'en sortir par tous les moyens et je m'en assurerais. C'était en partie à cause moi toute cette merde. Todd avait une dent contre moi et ses acolytes avaient une dent contre moi et s'étaient contre nous pour se servir de l'un contre l'autre. Car malheureusement ils allaient se servir de Mary contre moi et vice versa. Bien qu'ils n'en restaient que très peu, les membres des "Kralls" étaient toujours avides de pouvoir et utiliser la fille du président pour lui soutirer des informations ou encore pour le chantage était toujours dans leurs objectifs.
J'entendis des bruits crescendos derrière les murs de ma cellule. Des hommes hurlaient. Certains en brésilien, d'autres en anglais. Il y avait l'air d'y avoir du grabuge là dehors. Encore des gars qui allaient manger cher.
- Lâchez-nous bordel, grommela une voix d'homme tandis qu'un autre gémissait sûrement de douleur.
Une phrase en brésilien lui répondit. Une insulte sans doute.
- Bande de fils de pute ! Hurla une autre voix masculine dans ma langue.
Je redressai la tête. "Elle" ? Ce "elle" correspondait-il à Mary ?
Des bruits de coups se firent entendre. Ces petits cons prenaient sur la gueule apparemment.
- Connards !
- Je vais tous vous buter. Vous allez tous crever pour ce que vous lui avez fait !
Je déglutis piteusement. Si ce "elle" était Mary, qu'entendait cet homme par "fait" ? Mary était-elle dans de pires conditions encore que lorsqu'ils l'avaient filmée sur cette vidéo ? Qui d'ailleurs étaient ces gars ? Si c'était les gens chargés de sa protection, chapeau bas.
Un simple "SI" pouvait signifier beaucoup parfois.
________________________
Hello alors vos fêtes se sont bien passées ? Vous avez eu des cadeaux ?
Finalement j'ai continué d'écrire, oups.
Laissez un petit vote si vous avez aimé et dites-moi qui pensez-vous que ce soit les nouveaux prisonniers ?
VOUS LISEZ
Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )
RomanceMary n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est la fille du futur Président des Etats-Unis et afin d'atteindre celui-ci, sa vie est sans cesse menacée. Le politicien décide alors de changer la sécurité de sa fille et d'appeler Luke Jenson...