Chapitre 14 T2

156 11 0
                                    

- Comment tu te sens petite guérière ? Demanda Frank en examinant mon mes yeux avec une lampe torche assez forte pour me brûler la rétine. 

Mal. Nauséeuse. Faible. Pourquoi avais-je répliqué contre ces types ? J'aurais dû crier simplement. Mais qui sait dans quelle panade je serais si cela avait été le cas ? 

Je tentai de répondre mais ma voix se brisa avant même de commencer. Je toussai avant d'ouvrir les lèvres et le son qui s'en échappa était rauque. Mes tempes raisonnaient dans ma tête tels des tambours. Cette migraine allait finir ce qu'il restait de moi.

- Pas top. J'ai envie de vomir. J'essaye de ne pas trembler mais tout mon corps est sous tension. J'ai une atroce migraine. J'ai des espèces de pulsations dans le ventre. C'est assez douloureux comme des règles mais légèrement plus haut. 

Il passa de mes yeux à mon cou. 

-  D'accord. On va voir ça. Allonge-toi s'il te plait. 

Avec un soupir de fatigue mêlé de douleur, je m'exécutai.  

Il s'éloigna pour prendre l'échographe dans un box adjacent. 

Je fermai les yeux quelques instants savourant le calme après cette tempête dans les douches. Je caressai mon ventre en particulier la zone douloureuse comme le faisait ma maman lorsque j'étais enfant. Si jamais il y avait un problème... Si jamais ces connards étaient responsables du moindre problème, j'allais tous les buter. Et les faire souffrir, longtemps.

Ce n'était pas la première fois que je me faisais agresser, loin de là mais à présent je devais en plus veiller sur le petit être en moi. Ma fille comptait plus que tout, plus que moi. 

Tous mes souvenirs me revinrent en pleine tronche. Mes agressions précédentes flashèrent devant mes yeux. 

D'abord les multiples attentats que j'avais vécu il y a de ça maintenant deux ans. Le 4x4 fonçant dans ma voiture, les tirs dans la rue ou encore à mon bureau où s'étaient endormis pour toujours Roman, Gilles ou Tristan. Je revis leurs yeux braqués sur moi lorsque la vie quitta ceux-ci. La vision de Caroline s'imposa alors à moi. Caroline qui avait eu un destin tragique et qui avait subi mille sévices avant de trouver enfin la paix. Elle était une belle femme. En effet sa photo était passée aux informations le lendemain de mon sauvetage. Luke avait fait le nécessaire comme il l'avait dit. Ses parents avaient pu découvrir que leur fille était morte. Oui la petite fille qu'ils avaient bordé, choyé et aimé de tout leur cœur était passée de vie à trépas. 

Cet épisode de ma vie avait été une épreuve à surmonter. J'avais encore parfois des cauchemars où je voyais cette cave sombre et Caroline nue et terrifiée. Luke avait été là pour moi afin de m'aider. En vérité, le jour où il m'avait sauvé de ces violeurs, il m'avait fait renaître. Depuis, il n'avait fait que de me sauver. Il m'avait aidé à traverser mes crises de panique. Il m'avait sauvé des "Kralls" une multitude de fois et surtout, surtout, il m'avait donné un amour infini, indescriptible qui restera la plus belle chose qui m'est arrivé. Il m'avait abandonné et avait laissé un chagrin irréversible en moi mais la douleur n'était pas la seule chose qu'il avait laissé en moi, il m'avait donné Clara. Oui Clara, notre fille s'appellerait Clara comme la demie-sœur à Cian à qui je ferais hommage en donnant une merveilleuse vie à ma fille. 

Maintenant je ne vivais que pour elle...

- RÉVEILLE-TOI ! 

J'ouvris les paupières avec peine. J'essayai de prendre une grande bouffée d'air mais un masque m'en empêcha. Un bip bip extrêmement rapide m'agressait les oreilles. Paniquant et ayant besoin de respirer, j'arrachai le masque tandis que j'essayai de me lever. Malheureusement respirer ne calma pas ma panique et je ne réussis pas à me lever dû à ma faiblesse et aux différentes aiguilles qui me transperçaient les bras. Que ce passait-il ? 

Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant