Ma décision était prise, Lucas si c'est un garçon. Un prénom me rappelant son père, pour renforcer sa présence autour de nous. Il était là et il le serrait toujours. J'étais presque sûre que c'était un garçon. Je le voyais déjà avec de belles boucles brunes et de grands yeux verts magnifiques. Par contre si c'était une fille, mon choix était difficile. Clara comme une des sœurs d'adoptions de Luke ou Olympe comme ma mère. Toutes deux avaient connu une fin tragique mais qui ne se répéterait pas avec mon enfant. Il irait bien, il le fallait. Tout en caressant mon ventre à travers mon débardeur, je fis plusieurs propositions au petit être qui se faisait toujours aussi discret. Je commençais à avoir quelques vergetures, cela ne m'enchantait guère mais cela faisait parti du processus. Les cicatrices roses marqueraient mon corps à vie mais elles seraient la preuve, le résultat ultime de ce qu'est l'amour. J'espérais que le médecin ou Mady, m'apprendrait qu'il commencerait à donner des coups cet après-midi lors de l'échographie. J'avais hâte de le sentir, d'avoir la preuve qu'il allait bien même si je me doutais fortement qu'une fois qu'il commencerait les coups de pieds, je regretterais cette réflexion.
Avec un soupir de grande feignante que j'étais, je me relevai de mon lit pour aller en direction de l'infirmerie. Si je continuais à gonfler à cette vitesse, je n'aurais bientôt plus de place dans mes jeans. J'avais pris une taille en deux semaines. Espérons qu'il ne se fasse pas trop gros non plus.
Au fur et à mesure que je traversais les nombreux couloirs, un bruit de foule se fit entendre de plus en plus fort. Des voix me parvinrent:
"Bute-le cet enfoiré !"
Des exclamations assez violentes arrivaient jusqu'à mes oreilles. Que ce passait-il encore ? Un combat ? Toujours pour savoir qui pissait le plus loin je présume. L'ego était quelque chose de vraiment con. Je m'approchai avec réticence de ce qu'il semblait être la salle de sport commune lorsque je fus arrêtée par Frank qui sorti d'une porte aussi furtivement qu'un renard.
- Heum tu ferais mieux de rester là.
" A droite !"
- Pourquoi ? Il y a un problème ?
"Va s'y Cian !"
Cian ? Que faisait-il encore ? Merde, si les gars de la cafétéria avaient décidé de lui régler son compte, Cian ne pouvait pas seul se battre contre eux.
- Que ce passe-t-il encore ? Qu'est-ce Cian a encore déclenché ? Il ne peut pas continuer à se faire remarquer ainsi !
- Ce n'est pas vraiment lui en réalité...
"Casse-lui la gueule !"
Bah tient, ce n'est pas lui ? Cian aimait se battre, c'était un homme qui aimait les défits et les challenges.
- Peux-tu me dire s'il se bat seul contre d'autres membres de l'équipage ?
- Non, Dave et Mike participent.
Je soufflai. Cela n'empêchait pas qu'ils pouvaient tous prendre une dérouillée. Parce que oui, en tant que militaires, ils savaient se battre. En tant que unité d'élite telle que celle-là ils devaient normalement être sur-entraînés et même peut-être imbattables mais contre une vingtaine de personnes, c'était sans doute un problème. Parce que oui d'après ce que j'entendais la foule était aussi nombreuse.
- Pourquoi ils se battent ? Encore une histoire d'ego ?
- Ce n'est rien, juste un gars qu'il l'a provoqué et il a rétorqué. Tu sais bien comment il est joueur. J'ai juste peur que si un gradé arrive, nous en nous prenions plein la gueule.
- Laisse-moi passer, je peux essayer d'arranger les choses.
Sans attendre qu'il me laisse le passage libre, je le poussai doucement. Un groupe de personnes formait un cercle autour d'un combat pas vraiment égal. En effet Cian, Mike et Dave se battaient contre un groupe de marins costauds. Trois contre sept, pff faux-jetons. Cian avait l'arcade sourcilière ouverte, l'épaule de Mike était étrangement déformée tandis que Dave avait la bouche en sang. Les deux groupes de combattants, se souriaient avec une lueur féroce dans le regard. Je levai les yeux aux ciel, les hommes...
VOUS LISEZ
Bunker (T1 TERMINÉ, T2 En Pause )
RomanceMary n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est la fille du futur Président des Etats-Unis et afin d'atteindre celui-ci, sa vie est sans cesse menacée. Le politicien décide alors de changer la sécurité de sa fille et d'appeler Luke Jenson...