— Arrête. Tu m'énerves, dis-je en frappant l'épaule de mon copain.Celui-ci ria mais réussit malgré ma surveillance très sécurisée à me voler une frite. Je lui lance de suite une serviette usagée par des traces de ketchup.
— Mange proprement espèce de grosse vache, me dit Sean en me voyant mâcher la bouche ouverte.
Je ne mange pas de cette façon d'habitude. J'ai juste envie de faire chier mon copain.
— Si tu n'es pas content, tu changes de table. C'est celui qui est dérangé qui part.
— Tsss gamine, lâche-t-il n'ayant pas d'argument.
Je souris de toutes mes dents et tout en déposant mon hamburger sur mon plateau, j'attrape les deux grosses joues de Sean et posent mes lèvres sur chacune d'entre elles.
— Mais tu l'aimes cette gamine.
— C'est toi qui le dit ça.
— Donc ça ne te générait pas que j'aille voir le beau jeune homme assit à ma droite ?
Sean braque de suite ses prunelles brunes sur ma personne et tout en attrapant ma main, il me dit :
— Tes fesses vont rester sagement ici.
— Sinon quoi ? demandais-je avec un sourire au coin.
— Je me ferais un plaisir fou de m'en occuper, dit-il contre mes lèvres.
Il place son autre main sur ma taille et ses lèvres se déposent naturellement sur les miennes. Il m'offre ainsi un baiser aussi doux que ses joues.
— Évidemment que je t'aime Inna.
— Tout le monde m'aime.
— Narcissique.
— Je ne le suis pas. Je rétablis tout simplement la vérité.
Des rires francs se font entendre. On se sourit mutuellement et tout en fermant mes paupières, je me dis que j'ai une sacrée chance d'être avec lui.
Je me sens étonnement bien avec Sean. Je ne dis pas que je l'aime, oh non, ce serait mentir, je l'apprécie juste énormément.
Depuis l'épisode Ibiza c'est-à-dire une longue année, tout a changé. À commencer par une nouvelle version de ma personne. Je suis beaucoup moins naïve et j'ai cessé de donner ma confiance à n'importe quoi.
Niveau amour je ne suis plus autant confiante mais ce n'est pas pour ça que je m'interdis de faire de nouvelles rencontres et d'aimer à nouveau. C'est la même chose concernant l'amitié.
J'ai de nouveau créé une espèce de carapace pour me sentir plus en sécurité et je donne moins de ma personne. Ce sont les principaux changements qui ont opérés chez moi et depuis je me sens mieux.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .