_«Ce n'est pas possible . Est-ce tu es sur de ce qu'elle avance, Sean ? » Demandais-je en prenant place sur une chaise .
« Ouais . Quand, je suis sortie de la cure je sortais avec elle tous les jours et on se retrouvait le soir chez elle » me dit-il .
_« J'imagine que tu ne jouais pas au scrabble avec elle . Tu l'as connaît d'où ? »
_« Nous étions à deux au centre de désintoxication »
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux . Je venais d'apprendre une nouvelle plutôt explosante et je ne savais pas comment réagir .
_« Les capotes sa existent merde ! Tu couchais avec elle le soir, alors que tu t'amusais à me draguer la journée . Je ne comprends pas, je ne te suffisais pas . Tu t'es foutus de ma gueule » criais-je au bord des larmes .
J'avais une sacrée envie de le frapper mais je dois m'abstenir . Je suis vraiment un anti-l'amour . À chaque fois, que je mets en couple avec une personne que j'aime un auminimum , celle-ci se fout de ma gueule ou alors un événement se fout en travers de nos chemins .
Je n'ai vraiment pas de chance . Je vais finir avec dix chats, si ça continue . Je vais finir veille fille, ça m'énerve vraiment .
_« Elle m'avait dit qu'elle prenait la pilule . Ce n'est pas de ma faute chérie »
_« Tu es aussi coupable qu'elle ! Et ne commence pas avec tes surnoms . Je ne suis pas d'humeur » dis-je sèchement .
Sean, me sourit et vient me prendre dans ses bras . Je déposai ma tête sur son torse tout en sentant son odeur .
_« Je le sais . Je suis coupable et je m'en veux énormément mais nous pouvons plus rien faire . La petite est ici, maintenant »
Je soupirais vaguement avant de connecter mes prunelles aux siennes . Je posai un doigt sur sa joue et pris soin de la caressait avec douceur . Et, tout d'un coup ma main claqua dans un bruit sourd sur sa joue . Je me reculai de mon copain avant de reprendre ma position de femme énervée . Je l'étais vraiment .
_« Ouais, elle est née depuis quand ? » Demandais-je en lui lançant un regard noir .
_« Pourquoi, tu m'as giflé ? » s'indigne-t-il .
_« Parce-que tu l'as méritait . J'aimerais même t'en remettre une dizaine . Est-ce tu t'en rends compte de ta connerie ?»
_« Oui ! Je me suis rendu compte . J'ai merdé et je le sais mais tu ne peux pas m'en vouloir et encore moins me frapper »
_« Je peux savoir pourquoi ? »
_« Nous n'étions pas encore ensemble quand j'ai couché avec cette fille ! »
Je lui fais les gros yeux avant de prendre un autre élan pour claquer une fois de plus ma main sur sa joue .
_« Je te frappe, si j'en ai envie . Tu as faits une connerie maintenant tu vas assumer . Nous n'étions peut-être pas ensemble quand tu as coucher avec cette idiote mais nous nous fréquentions . Notre relationétait très ambiguë, tu ne m'as pas respecté en allant voir cette fille »
Il me regardait sans répondre . Il savait que j'avais raison . C'est pour cela qu'il ne répondait pas .
_« Tu es père . Est-ce tu t'en rends compte de cela ? Comment vais-je faire ? Je ne vais certainement pas supporter cela . Je t'aime et tu le sais parfaitement mais le fait que tu sois père ... »
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfic" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .