Chapitre Six : Câlin.

8.6K 468 90
                                    

Je poussais un énorme soupir de frustration pour la énième fois de la soirée. Je suis finalement resté dans mon appartement. Je me sentais pas aussi prête que je le pensais pour rendre visite à la petite fille de mon copain.

Sean, est donc parti depuis plus de cinq heures et je n'ai eu aucun appel et messages de sa part. Je suis plutôt énervé de son comportement mais d'un côté je ne peux qu'accepter.

C'est sa gamine et il a le droit de lui rendre visite et de passer du temps avec elle. Ce n'est pas rien d'avoir une petite fille. C'est l'une des meilleures sensations au monde.
Mon téléphone sonna me sortant immédiatement de mes pensées. Je souris en voyant le prénom de mon frère s'afficher sur l'écran.
J'appuie sur la flèche et accepte l'appel de mon frère.

_« Que me vaux cet appel, Olivier ? »

_« Je n'ai plus le droit d'appeler ma petite soeur et prendre de ses nouvelles ? » me demande-t-il en riant.

Tu ne m'appelles jamais pour rien , Olivier. Je te connais ».

_« Dans ce cas, je vais y aller droit au but. Je vais sortir et je me demandais si tu voulais m'accompagner ? »

_« Ça dépend où tu veux aller et avec qui. Je sais pertinemment que tu ne seras pas seul »

Il prit quelques secondes de son temps avant de me répondre.

Nous allons aller au Fastfood puis faire une balade dans Paris. Je serais avec Laurent et Blaise » me dit-il doucement.

Il me ment.

_« Qui d'autre ? »

_« viens s'il te plaît ! Il y aura Laurent, Blaise et Paul mais vient s'il te plaît »

_« Je vais venir » 

Il lâcha un cri de surprise. Je ris et demandai à Olivier de venir me chercher dans une vingtaine de minutes.
Je pars dans ma chambre pour prendre de quoi me préparer. Je pris un simple pantalon taillé haute noire et j'accompagne cela avec un Sweat blanc et un Bomber noir.

Je pris de quoi payer mon menu et mon téléphone. Une fois prête ma porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître Sean.
Il fronce les sourcils en me voyant habiller et prit une force surhumaine pour baisser sa fierté et m'adresser la parole.

_«Je peux savoir pourquoi tu es habillés ? »

_« Je sors » dis-je simplement.

_« Où ? Avec qui ? » 



Je lance un regard noir au brun et pars vers la porte d'entrée prête à partir mais ce dernier se met précipitamment devant ma personne m'en empêchant ainsi de mettre un pied dehors.

_« En quoi ça te regarde ? »

_« Je suis ton mec

_« Ça ne te donne certainement pas le droit de savoir où je vais et avec qui. Je ne dois rien.»


Il passe une main tremblante dans ses cheveux avant de lâcher un rire jaune.

_« Tu es sérieuse ? »

Oui. Maintenant bouge pour que je puisse sortir.» 


Il se pousse de la porte — à mon plus grand étonnement — mais m'adresse tout de même une dernière parole qui  ne me plaît absolument pas.

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant