Chapitre dix-huit.

6.5K 416 60
                                    

Point de vue d'Antoine:

_« Elle a dit non ? » me demande Kévin.

Je m'assieds sur la pelouse le ballon dans les mains essayant de faire disparaître le mal que je ressentais depuis une semaine maintenant.

Kévin étant un ami proche je lui avais parlé de ma mission " Reconquérir Inna Giroud " de mes futures choix la concernant elle mais également mon avenir.

_« Oh, comment tu as deviné ? » demandais-je avec sarcasme.

_« Juste à voir la tronche que tu tires, juste pourquoi elle a dit non ? »

_« Elle veut prendre son temps. Elle ne veut pas de nouveau se jeter dans mes bras pourtant dans le local à ménage elle y était bien dans mes bras.»

_« Vous avez conclu dans le local la dernière fois ? »

_« Malheureusement non.»

Il lâche un rire me mettant encore plus en rogne. Je prends le ballon et lui balance avec rage sur sa tête.

Ce dernier gémit de douleur mettant une main sur sa tête pour sûrement ne plus avoir mal.

_« Tu rigoles moins hein bâtard.»

_« Un ballon sa fait mal mais vraiment connard. Nan, mais sérieusement si elle veut prendre son temps c'est pour faire les choses biens avec toi donc arrête de faire ta tête de mule et patient.»


_« Je ne fais que ça de patienter, j'en ai marre d'attendre mais c'est la seule chose que je puisse faire.»

Gameiro me lance un sourire compatissant jouant avec le ballon il reprit la parole.

_« De toute façon vous finirez ensemble obligé ! Genre vous vous aimez depuis j'ne sais combien d'années puis même vous êtes le couple goal.»

_« J'espère bien finir avec elle et j'espère tout autant qu'elle prendra sa décision très vite parce-que j'ai vraiment mais genre vraiment envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de la caresser, reprendre des douches très très hot avec elle, j'la re-veux auprès de moi quoi parce-que c'est vraiment compliqué sans elle mais vraiment j'mens pas, je l'aime trop c'est l'amour de ma vie.» dis-je un sourire contagieux sur les lèvres.

_« Yo, canard !!!! »

_« Ferme ta gueule J'suis pas un canard, J'suis juste un homme qui assume ses sentiments.»

Il m'énerve vraiment aujourd'hui c'est pas possible. Je ne suis pas un canard, je suis juste un gars qui assume pleinement ses sentiments devant ses potes.

_« Juste, gros marque le coup cherche une bête d'idée elle reviendra encore plus vite en voyant les efforts que tu fais.»

_« Je vais lui faire des milliers de gosses, elle sera coincée avec moi toute sa vie.»

Kévin pouffe de rire.


_« Elle pourra toujours partir. C'est pas parce-que tu as un gamin ou même dix avec une personne qu'elle ne peut pas partir t'es malade juste tu vas me bouger tes grosses fesses et marquer le coup pour récupérer une bonne fois pour toute Inna.»



Je souris à moi-même puis me relève me mettant sur mes deux pieds, le ballon de nouveau entre mes pieds. Je fais quelques jongles et relève enfin ma tête vers mon coéquipier.

_« T'inquiète, je vais gérer , je gère tout le temps.»

_« Umm.»

Je roule des yeux agacés par sa réponse puérile et repars en direction du vestiaire laissant cet idiot de pote seul.

°°°

Quelques jours plus tard.

Elle me fait littéralement tourner la tête dans cette petite robe en dentelle rouge. Elle n'a pas prit cette robe au hasard, non elle sait pertinemment que j'aime la dentelle et surtout la rouge.

Je me sens vraiment oppressé dans mon jean, je ne fais que de la fixée un verre dans les mains et je vais finir par exploser devant toutes ces personnes.

Ces personnes que je connais -en passant- ce sont mes coéquipiers et quelques personnes de chaque famille des uns et des autres.

J'tiens plus merde.» dis-je en buvant l'intégralité de mon verre.

Je le dépose sur un meuble quelconque et m'avance jusqu'à cette dernière avec un but précis en tête.

_« Inna.»

-« Oh Antoine, est-ce que tu vas bien ? »


_« Ouais, tu me rends juste un peu fou dans cette tenue.»

Elle me lance un sourire vraiment sexy et dépose ses mains sur mes épaules.

_« La dentelle rouge, tu adores ça je sais et je l'ai fait exprès. Je voulais te rendre un peu fou.»

Elle dépose une de ses mains sur mon torse et l'autre derrière mon dos et me rapproche au maximum d'elle et de son magnifique corps.

_« Je te fais de l'effet beaucoup d'effet même.» dit-elle en faisant référence à mon sexe en érection.

_« À quoi tu joues ? »

_« Je ne sais pas de quoi tu parles mais pas du tout.»

Elle dépose un baiser sur ma joue, jouant avec l'ourlet de mon maillot.



Je lâche un grognement insatisfait de ne pas avoir ce que je souhaite avoir avec cette fille que j'aime énormément mais aussi parce-qu'elle en profite et comme un con je plonge dans son jeu.

_« Tu veux me rendre fou au point que t'emmène dans mon lit ou même dans ma voiture n'est-ce pas ? »

_« Peut-être bien.»

Je plonge mes mains dans la poche de droite de ma veste et en sors une boîte noire. Je dépose mes mains sur les épaules de la brune la reculant de ma personne et saisis sa main et y dépose la boîte.

Mes prunelles entrent en contact avec les siennes qui eux me fixent d'un air incompris.

_« C'est quoi cette boîte ? »

_« Écoute, je ne veux pas d'une relation simplement sexuelle avec toi, je veux être avec toi sous tous les angles dans toutes les possibilités et ...bref tu n'as qu'à ouvrir cette boîte et tu choisiras .. je te laisse prendre la décision.»

Je me recule peu à peu avant de reprendre la parole.

_« Je m'éloignerais de toi si ta réponse est négative même si ça me fera mal.»





Bonne soirée xx

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant