Point de vue D'Inna:
Nous sommes restés dans les bras de l'un et de l'autre durant de longues minutes avant de nous séparer gardant toute de même nos mains liées l'une à l'autre.
Il me regarde dans le blanc des yeux avec un sourire aux lèvres. Il prit une énorme inspiration avant de prendre la parole.
_« Écoute, Je ne sais pas si tu attends des excuses de mon comportement et de mes mots envers Sean mais j'en donnerais pas pour la simple et bonne raison que je n'ai fait qu'être honnête et puis je ne l'aime pas.» lâche-t-il d'une traite.
Je brise le contact de nos mains puis me lève. Je fais quelques pas et m'arrête devant ma fenêtre donnant vue sur la beauté de Paris.
_« Je m'en fous de ces excuses.»
_« Si, je comprends bien je devrais m'excuser pour une autre chose mais je ne vois pas de quoi tu parles.»
_« Pour ton magnifique foutage de gueule Griezmann.»
_« Quel foutage de gueule Giroud ? »
Je lâche un rire jaune et me tourne afin d'être devant ce garçon que j'ai tant aimé et que j'aime encore.
_« Tu joues comme d'habitude. Tu as joué avec moi et tu continues de le faire. Donc, des excuses seraient la bienvenue.»
Il fronce quelques instants les sourcils gardant ce sourire de débile qui me fait tant tomber amoureuse de ce connard.
_« Quand, tu dis jouer tu parles d'un cache cache ou un loup touche touche ? »
J'ouvre grand la bouche en remarquant qu'il se fout clairement de moi limite il me manque de respect.
_« Qu--»
Il m'interrompit en reprenant la parole à son tour.
_« Avant que tu ne cries et que me jettes des chaises je blague et je sais de quoi tu parles mais je te donnerais pas ces excuses.»
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .