_« Tu commandes quoi ? » me demande Lysa avec un sourire aux lèvres.
Je fixe donc la carte contenant les différents plats de ce grand et simple restaurant. Je ne suis pas restaurant quatre-étoiles. Je déteste même cela. C'est peut-être bon mais c'est super chère pour ce qu'on adans l'assiette. Étant, une grosse bouffe il me faut des énormes et bonnes assiettes.
_« Tu vas prendre quoi ? » demandais-je à mon tour.
_« Un bon gros burger frite»
_« J'hésite à en prendre deux »
_« Il ne faut jamais hésiter. Tu dois toujours écouter ton coeur quand il s'agit de la nourriture »
Je lâchait un rire avant d'appeler le serveur pour qu'il puisse prendre nos commandes. Je choisis donc de prendre deux gros burgers avec une bonne portion de frites le tout avec une sauce andalouse.
_« Nous allons nous régaler » dis-je en riant.
_« J'en doute pas »
J'examine de plus près le restaurant. Il était plutôt dans le type bistrot et avait une très bonne ambiance. J'étais une habituée de ce restaurant avec mon amie Lysa.
Lysa, est une de mes anciennes amies et une des seules du collège. Nous nous sommes justes perdu de vue avant de se retrouver par magique dans une boutique de parfumerie.
_« Sinon avec Sean tout va bien ? » me demande-t-elle avec un sourire.
Je soupirais lassé de devoir parler de ce garçon. Je ne l'avais pas revu depuis plus d'une semaine maintenant comme Antoine d'ailleurs. Nous n'avons pas reparlé depuis notre énième dispute et ça m'énerve vraiment.
Lysa, est au courant de ma relation très difficile avec Sean. Elle me soutient du mieux qu'elle peut et ça me fait vraiment plaisir d'avoir une amie pour en parler._« C'est plutôt compliqué en ce moment. Je pense de plus en plus à m'en séparer »
_« C'est ce que tu veux vraiment ? »
_« D'un côté oui mais d'un autre j'en ai pas le courage. Je suis très attachée à lui et je l'aime un peu »
Je ne mentais pas. J'étais très attachée à Sean et l'aimais. Je l'aimais d'un amour très différent. Je ne sais pas, si j'avais le droit de dire que c'était de l'amour que je ressentais pour lui mais dans tous les cas je le dis.
Et, je voulais oublier Antoine dans les bras de Sean. Je fais peut-être une énorme erreur mais je veux oublier le footballeur d'une façon et d'une autre.
_« J'ai comme l'impression qu'un autre garçon se cache derrière toute cette histoire »
_« Qu'est-ce que tu racontes
? »Le serveur interrompit la blonde. Il déposa nos deux assiettes bien garnies sur la table avant de s'adresser à nos deux personnes pour nous souhaiter un bon appétit.
_« Je dis qu'un autre garçon est derrière ça. Tu es amoureuse d'un autre n'est-ce pas ? »
Je plissais des yeux lâchant un rire nerveux. Elle venait de lire en moi en une seule seconde.
_« Je ne vais pas te mentir. Oui, c'est ça. J'aime un autre garçon et j'essaie de l'oublier dans les bras d'un autre »
Elle lâcha un soupiré avant de me répondre.
_« Qui est-ce ? »
_« Je... Tu ne connais pas »
Je ne veux pas lui dire que ce garçon n'est autre que le célèbre footballeur Antoine Griezmann.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .