Chapitre Quinze: Réalisation.

7.3K 424 69
                                    


POINT DE VUE D'ANTOINE:

Bon, à plus tard les gars je n'ai pas le temps de rester avec vous j'ai des choses à régler » dis-je aux garçons en prenant mon sac de sport.

Tu vas régler quel genre de choses ? » Demande Laurent avec un sourire sur le visage.

Il va faire rendre visite au tunnel d'Inna » rajoute Dimitri.


Je roule des yeux vraiment désespéré de ces gars qui sont mes potes. Qu'ai-je fait au bon Dieu pour avoir des potes aussi con ?

Le petit oiseau va sortir de sa tanière » s'écrit Paul.

Mes coéquipiers se mettent à rire. Je ne trouve pas cela marrant.

Je n'ai pas un petit oiseau. Et, puis fermez là je vais juste parlé avec Inna »

_« La dernière fois au match c'est ce qu'il a dit et les petits cochons se sont enfermés dans un placard » rajoute Paul.

Je lâche un sourire en repensant à ce jour-là. Elle m'avait laissé l'embrasser et m'avait dit je t'aime et elle m'a rendu heureux comme jamais je ne l'avais été avec un simple je t'aime.

Tu ne sais même pas ce qui s'est passé ce jour-ci dans ce placard donc ferme ta gueule Pogba »

_« Tu es sorti avec une érection énorme Grizzi me prend pas pour un idiot »

Le vestiaire était beaucoup plus bruyant que d'habitude à cause des révélations de Paul. Je le déteste tellement mais je peux m'empêcher de rire.

C'est à cause de Didier aussi...nous étions bien partis bien avec il nous a interrompus sans même le savoir »

_« Oh chaud se faire interrompre par sans dents » dit Kingsley.

_« Vous êtes de la méchanceté les gars envers Dédé » rajoute Hugo.

Dit-il alors qu'il fait pire » dis-je en ouvrant la porte.

Je m'arrête net en voyant Didier devant la porte un air joueur sur le visage. Les rires s'arrêtent automatiquement du moins pas celui de Blaise qui ignore la présence de Didier.

Toc, toc, toc. Qui est là ?C'est Didier DESCHAMPS. Didier DESCHAMPS pourquoi pas libellule ou papillon ? Parce que ... DIDIER DESCHAMPS DE LA MONTAGNE à cheval...» s'écrit Blaise en levant la tête.

Je ferme les yeux pour ne pas rire mais un fou rire vraiment gros fou rire de la part des gars me fit rire. Blaise doit être refait il a réussi àfaire rire avec une de ces blagues pour une fois.

Je descends peut-être à cheval mais vous allez me faire une cinquantaine de tours en courant et sans chevel demain bon fin de soirée les gars » s'écrivent Didier.

Immédiatement nos rires se stoppent quelques secondes en imprimant difficilement ce qui nous attend demain. Il veut vraiment ne pas blaguer Didier.


J'ai fait rire comment je suis content » dit Blaise avec un sourire banane sur le visage.

Tu peux être fier de toi Blaise. À cause de toi nous allons souffrir demain » s'exprime Moussa en frottant son visage.

Elle était top ma blague n'empêche »

Je soupire et décide de partir sinon je vais rester toute la soirée dans ce vestiaire. Je dois essayer d'avoir des réponses sur le comportement si distant D'Inna ce matin.

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant