Les gars j'ai posté mon RantBook, donc si voulez. Sinon, bonne lecture.
_« Oh, tu es plutôt mignon avec ce costard.»
_« Seulement mignon ? » me demande le brun en s'approchant de moi à grands pas.
J'enroule mes bras autour de sa nuque et embrasse le bout de ses lèvres, souriant contre ses lèvres.
_« Je dirais que tu es seulement beau, il y a mille fois mieux que toi.» dis-je en riant.
Il me pousse légèrement et me fixe d'un air faussement méchant. Il appuie ses mains sur ma taille et je laisse de ce faîte un petit cri sortir d'entre mes lèvres.
_« Tu peux changer de gars.»
_« J'y pense souvent le soir. J'ai quelques petites idées mais il faut que je programme le petit rendez-vous.»
_« Enrique Iglesias et dans le coup, je parie.»
_« Il était mais des amies à moi m'ont dit qu'il n'était pas aussi bon qu'il paraît l'être.» dis-je en grimaçant.
_« C'est quoi ces échos ? »
_« D'après un article qu'elles ont lu dans un magazine, il aurait un petit pénis.»
Il lâche un rire et dépose plusieurs baisers sur ma mâchoire, ma joue et pour finir sur mes lèvres.
_« Je suis bien tentée par Neymar, ouais.»
_« Tu m'appartiens, tu es à moi. Je ne te laisserai jamais filer surtout dans les mains de mon pote.»
Je souris contre ses lèvres et le serre dans mes bras, fortement en réalisant que j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Je ne le laisserai plus jamais filer, il est à moi et pour toujours.
_« Tu es magnifique dans ce costard.» murmurais-je dans son oreille.
_« Tu es pas mal, non plus.»
Je surélève un sourcil, croisant mes bras contre ma poitrine. Il lâche un rire avant de partir s'asseoir sur mon lit.
_« Tu es magnifique. Je suis très pressé d'enlever ce bout de tissu et te faire du bien.» Commente-il avec un sourire pervers.
Un sourire sadique s'installe sur mes lèvres.
_« Comme, c'est bête j'ai mes règles.»
Le sourire pervers disparaît de son visage pour laisser place à une mine boudeuse. Je fais deux tresses plaquées et finie mon maquillage.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .