La sonnerie de mon téléphone sonne à nouveau m'indiquant l'arrivée d'un nouvel appel. Je passe une main sur mes cheveux.
Je ne prends pas la peine de regarder qui est la personne qui essaie de me joindre. Je sais très bien qui est cette personne et je ne veux pas l'entendre pas maintenant ni même dans les prochains jours.
Je ne veux pas le voir. C'est pour ça que je pars rejoindre mon frère à Madrid. Je lui ai expliqué mon cas et il m'a dit qu'il allait me rejoindre à Madrid le temps de quelques jours puisque ce dernier est en repos.
J'ai dormi à l'hôtel la nuit dernière. Je n'avais pas l'envie ni même la force de dormir dans la même maison de mon ex le temps d'une seule et unique nuit. Je veux m'éloigner de cette personne le plus vite possible.
Je suis célibataire. Du moins, je suis en break avec lui. Je veux réfléchir et prendre une décision sur notre couple. Je ne sais pas quoi faire pour le moment mais en tout cas, je ne veux pas le revoir.
Il a été trop loin dans ses faits et gestes et je n'accepte pas. Je sais que j'ai déclenché cette dispute mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je ne pensais pas me retrouver au sol à cause d'Antoine.
J'étais venue dans le but de me réconcilier avec lui. Je lui ai même fait des excuses mais monsieur n'a rien vouloir savoir. C'est donc à cause de lui que je ne suis plus à la maison, que je ne suis plus sa copine. C'est à cause de lui que nous sommes plus ensemble.
Je sais que je n'ai pas le droit de remettre toute la merde sur lui mais aujourd'hui, je me permets de le faire puisque c'est le responsable de notre rupture.
Ça m'attriste énormément mais je ne peux pas rester avec une personne qui ne veut pas m'écouter, qui me parle mal et qu'en plus de cela me pousse au sol. Je ne cautionne pas.
Une fois au point de rendez-vous que mon frère m'a donné. J'éteins le contact de ma voiture puis attrape mon sac et mes lunettes de soleil et sors de la voiture. Une fois en dehors de la voiture, je ferme cette dernière et visualise chaque recoin de cette terrasse bondé de monde.
Il aurait pu nous trouver un endroit plus vide, plus tranquille. Je sursaute soudainement en sentant des mains se déposaient sur mes épaules.
_« Little.» dit mon frère.
Je me retourne et fixe mon frère en lui souriant. Il dépose un baiser sur mon front et vient me prendre dans ses bras.
_« Je vais le défoncer. Je lui avais dit de ne pas te faire du mal.» me murmure mon frère.
_« Ça ne servirait à rien.»
_« À lui remettre ses neurones en place. De quel droit, il se permet de te pousser.»
Il n'avait pas le droit de le faire. Je devrais l'excuser mettre ceci sur le coup de l'énervement mais je n'arrive pas à le faire. Ce qu'il a fait, ne peut être excusable même s'il était énervé.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Hayran Kurgu" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .