-Chapitre Quarante-Sept :

3.5K 257 91
                                    

🏉Antoine Griezmann.


Je tourne la tête très surpris d'apercevoir mes collègues de foot à l'extérieur de ma maison en compagnie d'Inna. Ils rigolent en n'en perdre haleine et semblent être en train de comploter.

Ils se frottent la main. Cette histoire s'annonce très louche. Je décide donc d'intervenir en sortant du salon. Je reste cependant quelques petites secondes sur le seuil de la porte vitrée à regarder ces trois rigolos à faire je ne sais quoi. Après réflexion, j'avance vers-eux déterminé à savoir ce qu'ils font.

_« Qu'est-ce que vous manigancer vous trois ? » demandais-je en mettant mes bras contre mon torse.

_« Rien.» réponds Patrice en riant.

Rien qu'en entendant son misérable rire bien moche, je sais qu'ils mijotent quelque chose.

_« Je ne suis pas con, je vous connais et je sais que vous mijotez quelque chose de très louche. Vous trois ensemble ce n'est pas pour rien.»

_« On discute seulement sur notre avenir.» réplique Paul en tentant d'être pris au sérieux.

_« C'est ça ouais. Inna si tu ne me dis pas ce que vous cherchez à faire, tu dors dehors ce soir et je fais abstinence.»

J'entends le rire aigu de ma compagne. J'arque mon sourcil droit d'un air désinvolte. Ce n'est pas possible, elle ne me prend jamais au sérieux cette sale gamine. Ouais, mais cette sale gamine tu l'aimes rajoute mon subconscient.

_« Je peux très bien me passer de sex. Je ne suis pas toi. Si, je dors dehors j'irais chez le voisin ce n'est rien.»

_« Bouge tes fesses d'ici et je te tue.»

Elle m'offre un sourire moqueur puis très vite elle reprend ses activités avec les deux zigotos. Je lâche un énorme soupir lui montrant à quel point son silence m'énerve. J'aimerais bien savoir ce qu'il se traque.

_« J'allais te faire un bon gros plat mais puisque tu ne veux pas dire ce que vous comptez faire, c'est mort.»

_« J'irais au mcdo, ce n'est pas grave.»

_« Connasse.» murmurais-je en tournant les talons.

_« J'ai entendu ! » s'écrit-elle en riant.

Un petit sourire vient naître sur mon visage. C'est une belle connasse cette Giroud. Je lève légèrement les yeux au ciel en essayant de réfléchir à un petit plan pour qu'elle me crache le morceau. Normalement, la nourriture aurait dû la faire flancher mais ça n'a pas fonctionné. Que puis-je faire ?

Je décide de laisser tomber ne trouvant aucune solution à mon problème. Ils n'ont qu'à faire leur délire mais ça n'a pas intérêt à retomber sur moi, ma vengeance sera dure à avaler pour eux.


***

J'étais en train de faire une partie de play avec mon frère Théo quand je vois Paul ainsi que Patrice passaient avec des gros sacs de sable perchés sur chacune de leurs épaules. Je vois par la suite Inna passer avec une bouée en forme de donut's. C'est quoi ce bordel ?

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant