Mes vêtements tombèrent contre le sol beige de notre chambre, en sous-vêtements violets, je regagnais le dressing à la recherche d'un tee-shirt que je pourrais mettre afin d'être à l'aise.
_« Cette magnifique vue que j'ai en rentrant de mon entraînement. Bon, J'aurais préféré te retrouver nue dans notre lit mais en sous-vêtements ça me va.» dit soudainement Antoine en me souriant de toutes ses dents.
_« Reste loin de moi toi.»
_« Pourquoi ça ? » me demande-t-il un sourire plein de sous-entendues.
_« Parce-que tu vas encore me sauter dessus.»
Antoine lâche un rire marquant ainsi sa joie et bonne humeur pourtant, il rentre de son entraînement. Il devrait être crevé, allongé dans son lit mais aujourd'hui, non. Dans un sens tant mieux, je vais pouvoir profiter de lui.
_« Tu me fais un massage au dos ? » lui demandais-je.
_« Je gagne quoi en retour ? »
_« Je n'en sais rien. À toi de voir.» dis-je en attrapant l'huile spécial massage.
_« Ok. Allez bouge ton boule, va te mettre sur le ventre dans le lit.»
_« Cool.» dis-je en tapant dans mes mains contente qu'il me fasse ce massage.
C'est bien la première fois qu'il accepte aussi rapidement de me faire un massage surtout après une longue journée d'entraînement. Je pars donc en trottinant jusqu'au lit. En moins de deux secondes, je me retrouve sur le ventre soutif retiré en attendant patiemment qu'Antoine me fasse ce massage. Le footballeur arrive rapidement, s'installant sur mes fesses.
_« Tu as grossi, je trouve.» lui dis-je en souriant.
_« Ce n'est pas du gras moi. C'est du muscle.» répond-il en appuyant fort sur le mot "moi".
Je comprends donc qu'il fait référence à moi. Ce Griezmann est vraiment un enfoiré. Pourquoi ne suis-je pas avec Théo ? Au moins, lui, n'insulte pas sa copine de grosse. Indirectement ou non. Théo est l'opposé exact d'Antoine. Il est doux, gentil, serviable, adorable alors qu'Antoine est tout simplement un gros sauvage qui ne se gêne pas pour vous roter à la gueule.
_« Je comprends donc que je suis une femme plein de gras.»
_« Tu en as un peu mais c'est confortable.»
_« T'es vraiment un gros con, tu le sais ça ? » lui dis-je en fermant les yeux.
_« Je le sais et tu es une grosse connasse c'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien toi et moi. Qu'on est ensemble. Comme on dit qui se ressemble s'assemble.»
Je lâche un long soupir montrant qu'il m'exaspère. Cependant, il décide de faire le sourd oreille et de ne pas entendre mon soupir. Ses grandes mains viennent caresser mes épaules puis doucement, d'une façon qui se doit discrète, ses mains viennent se mettre près de ma poitrine.
_« Antoine, un massage au dos que je t'ai demandé.»
_« C'est ce que je fais.»
_« J'apprends donc à l'instant que mes seins sont positionnés sur mon dos.»
_« Ah c'est l'incroyable découverte de la journée ça.»
Le brun rigole fortement bougeant donc énormément. Je ne peux m'empêcher de rire également, ses lèvres se déposent par la suite sur le sommet de mon dos. Soudainement, l'altercation avec l'homme me revient en tête et je ne perds pas une seconde pour raconter à Antoine ce qui s'est passé tout en essayant de mettre un point et comprendre la situation.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .