Chapitre trente-neuf.

4.3K 267 57
                                    

Cette Inna n'est qu'une petite salope. Cette femme ne mérite pas Antoine. Cette Giroud se fait-elle baiser par toute l'équipe de France ? Je pense que oui après-tout ce n'est qu'une grosse salope.

Elle écarte les jambes h24 n'a-t-elle pas honte ? Son frère est-il heureux d'avoir une soeur comme elle ? Je ne pense pas, pauvre Olivier.


Mon erreur a été de poster des photos des garçons. J'ai eu l'audace de poster les photos que j'avais faite avec les gars de l'équipe de France et depuis je n'ai que des petites insultes.

Est-ce mal de poster des photos ? Je crois bien que ça l'est maintenant. J'ai malheureusement eu la malchance d'attirer les foudres des petites jalouses ne supportant pas que je sois la soeur d'Olivier. Que je sois amie avec les footballeurs. Que je sois la petite-amie d'Antoine Griezmann.

C'est vraiment mal ce qu'elles font. Elles pensent que des mots n'ont pas d'impact sur une personne malheureusement les mots ont plus d'impact que des coups.

N'ayant aucune envie de revivre cette période si sombre de mon adolescence, j'ai mis mon compte en privé, bloquant toutes ces personnes aussi méchantes l'une que l'autre. J'ai supprimé mon compte Twitter ainsi que mon compte Facebook.

Je ne veux pas retomber dans cette période. J'ai donc fait tout ce qu'il fallait pour ne pas retomber dedans. J'ai également décidé d'ignorer ces injures à ma personne et me montrer beaucoup plus intelligente qu'elles.

Je suis une personne beaucoup plus forte. Je ne suis plus cette petite fille sans défense sans aucune once de répartie. Cette gamine timide qui se laissait faire. Je me suis forgé une carapace qu'aucune de ces personnes ne réussira à percer.

J'ai brûlé cette page de mon adolescence. Je ne compte pas en rouvrir une en tant qu'adulte.



_« Tu as bien fait.» me dit mon frère en posant un baiser sur mon front.

Et, surtout je ne suis pas restée dans le silence. J'en ai parlé à mon frère qui m'a immédiatement donné des conseils.

Les insultes ont fusé tellement vite. Je n'ai pas compris ce qui se passait. J'ai pris beaucoup de temps à comprendre que des cinquantaines d'adolescentes essayaient de m'humilier. Qu'elles essayaient de me faire du mal. Qu'elles étaient en train de me harceler.

J'ai pris énormément de temps avant de comprendre ce qui se passait et de prendre les choses en main pour ne pas retomber en enfer et j'ai réussi haut la main.

Je ne serais pas de nouveau une personne victime de harcèlement. Je refuse de l'être comme toutes ces personnes devraient refuser de l'être.

J'aimerais pouvoir combattre contre la violence scolaire. J'aimerais en parler mais je ne sais pas comme le faire. Je pense que sensibiliser les adolescents seraient le meilleur moyen.

Je suis en train de réfléchir sur ce point. Je me suis dit que ces choses ne devraient plus arriver et qu'un enfant devrait pouvoir aller à l'école sans être maltraités par d'autres. Je pourrais tout simplement m'exprimer à ce sujet ou même leur faire part de mon expérience.


Je ne sais pas quoi faire.

_« J'aimerais tellement que cette violence scolaire. Que le harcèlement sur tous les angles s'arrêtent définitivement. Que plus personne ne soit une victime qu'aucune d'entre elle se retire la vie, Olivier.»

_« J'aimerais également que ça s'arrête.»

_« Que ses enfants, adolescents soient tranquilles à l'école. Qu'ils n'aient pas la phobie scolaire. Qu'ils puissent s'épanouir lors de leur scolarité. Est-ce trop demander ? Pourquoi personne ne bouge ? »

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant