🌸 Antoine Griezmann.
On m'avait dit d'être patient. L'infirmière me l'avait demandé car d'après elle me mettre en colère se serait mettre mon état à rude épreuve. Je passerai d'émotion en émotion. J'ai essayé de l'être mais ça m'est beaucoup trop difficile.
J'ai donc commencé à taper du pied, nerveusement puis la colère m'a gagné. Ça faisait une bonne heure qu'ils passaient des examens à femme et aucun d'eux n'a daigné à me donner de ses nouvelles. Aucun. Était-ce parce-que c'était mauvais signe et qu'Inna était en train de me quitter ? Et en pensant à cela, je me suis mis à pleurer fortement.
Je ne voulais pas qu'elle me quitte maintenant. Pas après tout ce qu'on a traversé. Et je m'en voudrais toute ma vie parce-que c'est sûrement à cause de moi qu'elle a fait un malaise.
_« Calme-toi un peu. Je suis certain que ce n'est rien.» me dit Paul en tapant mon épaule de sa grande main.
_« C'est à cause de moi qu'elle est ici. Je m'en veux. Terriblement.»
_« Ce n'est de la faute de personne. Cesse de culpabiliser sinon je risque de te balancer mon poing dans ta gueule.» me menace Paul.
_« Ça ne me ferait pas de mal.»
Je sentis quelques secondes plus tard la main du brun replié en un poing s'abattre sur mon épaule et je ne pus contenir un gémissement de douleur sortir de ma bouche. Il avait un bon poing quand même.
_« La prochaine fois que tu dis une connerie s'est vraiment sur ton visage que mon poing atterrira.»
_« Je ne tiens pas à avoir un putain de bleu sur le visage.»
_« Pas mon problème.»
Je tournais ma tête vers lui en arquant mon sourcil droit tandis que lui, ne cesse de sourire comme un sombre connard. Il aimait taper Pogba. Les bagarres étaient pour lui comme une passion d'après ses dires malgré qu'il ait eu une fracture à son poignet une fois. Ainsi qu'à son nez. Mais même avec ces coups-ci, ça ne l'a pas arrêté. Ça l'a même éclaté un peu plus.
_« Tu as prévenu ses parents et Olivier ? »
_« Même les miens, Maud et Théo mais ils ne peuvent pas venir dans l'immédiat. Ils habitent en France ou au Royaume-Uni. Ce n'est pas à une heure d'ici.»
_« Je me doute.»
_« Je crains que ce soit une fausse couche Paul.» lui avouais-je.
J'avais appris en lisant un article sur les femmes enceintes que les premières grossesses étaient parfois à risque. Le risque doublant quand la femme est enceinte de deux fœtus. Bien qu'il n'est pas eu de sang, je crains que ce soit cela. Je ne connais pas vraiment les détails d'une fausse couche mais la perte de sang est l'un des premiers signes. Et elle n'en a pas eut. Je sais également que c'est souvent durant le premier trimestre que survient la fausse couche.
Elle n'est qu'à deux mois et demi voire trois. Les trois premiers mois sont les plus dangereux. Je suis terrifié.
_« Non. Ce n'est pas une fausse couche.» dit Paul en souriant sur de lui.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .