-Bonus : Paul Pogba.

2.3K 116 21
                                    

Rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge, juste un bar qui éclaire le trottoir, d'un néon rouge. J'ai besoin, de trouver quelqu'un, j'veux pas dormir. Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon cœur.» chantais-je avec joie avant que mon poto Anthony me stoppe.

_« Wesh t'est pas sérieux mec ? » me demande-t-il en riant.

Ils m'entraînent au bout de la nuit, Qui ça ? Qui ça ? Les démons de minuit, m'entraînent jusqu'à l'insomnie, les fantômes de l'ennui.» fut ma réponse.

Martial rigole face aux paroles de cette magnifique et entraînante chanson qu'est les démons de minuits. Je l'adore ! Pourtant je ne suis pas trop chanson année quatre-vingt. Je suis plutôt rap US. Mais cette chanson-là bien qu'elle soit entraînante, je l'adore encore plus parce-que Inna l'adore. C'est un peu comme notre chanson à nous deux.

_« Tu n'as pas une chanson des années 80 que tu aimes bien ? »

_« La chanson des deux mecs avec leur costard rose et bleu là, j'aime bien. Mais crois pas que je danse tous les week-ends sur ce genre de chanson.»

_« Ahhh ouais je vois ! »

On se sourit mutuellement et la même idée nous vient en tête. On se lève donc en même temps et nous nous apprêtons à danser sur le son tout en chantant au lieu de nous entraîner avec le groupe mais soudainement mon entraîneur José Mourinho arrive avec une tête d'enterrement. À croire qu'on vient de lui annoncer un décès tant sa tête est chelou.

_« Paul.» me dit-il en arrivant près de moi.

Je le regarde dans les yeux en attendant patiemment qu'il reprenne la parole. Anthony nous laisse et c'est ainsi que José reprend la parole.

_« J'ai une mauvaise nouvelle.» commence-t-il avec peine.

Je fronce les sourcils et pose mes bras contre mon torse tout en humidifiant mes lèvres. Et tout en étant silencieux jusqu'à son annonce, je réalise qu'en réalité José va vraiment m'annoncer un décès. Je le ressens et je le vois. Bon Dieu.

_« J'ai reçu un appel de l'Espagne. D'Antoine Griezmann. Il n'arrivait pas à t'avoir par téléphone, il est donc passé par moi.»

_« Qui ? » demandais-je en touchant l'arrêt de mon nez.

C'est Inna Griezmann. Je te présente toutes mes condoléances Paul. Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, je serais là.»

Inna Griezmann sonne maintes fois dans mon cerveau. Inna..non, ça ne peut pas être réel. Parce-que Inna et moi avons encore nos rêves en commun à réaliser. Parce-que nous avons encore des vacances qui nous attendent. Parce-que nous avons des courses à aller faire pour l'anniversaire de mon frère. Parce-que j'ai des blagues et des nouvelles importantes à lui apporter. Parce qu'elle est encore jeune et qu'elle va devenir maman de deux belles petites princesses.

Parce qu'elle a des amis, une famille, un homme et des enfants qu'ils l'attendent. Je refuse de croire qu'elle nous a quittés tout simplement parce qu'elle n'a pas le droit de nous abandonner ni maintenant..ni jamais.

_« C'est une mauvaise blague c'est ça José ? » demandais-je à mon entraîneur mettant fin à mon silence.

_« Malheureusement non. Je suis désolé pour toi et pour sa famille.»

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant