-Chapitre Trente-un

4.8K 320 52
                                    

Heureuse étais-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heureuse étais-je. Oui c'est le mot qui convenait parfaitement à ma situation.

Je venais de recevoir le coup de fil que j'attendais sûrement depuis notre dernière altercation. Mes parents m'ont fait part de leurs excuses. Celle que j'attendais depuis des lustres.

Ils ont décidé d'accepter mon copain et ma situation. Ils ont énormément réfléchi et ont prit conscience que la réaction qu'ils ont eu un comportement  inapproprié.

Puis, ma mère m'a dit pourquoi ils avaient agi ainsi. Ils avaient tout simplement peur pour moi. Je n'ai pas su le voir. Si, je l'avais vu j'aurais pu les rassurer.

Je me sens énormément bien. Je lâche un soupire et un énorme sourire s'installe sur mon visage. Tout d'un coup, je sens Antoine prendre place sur mon dos.

_« T'aurais pu venir au salon.» dit-il en levant mes cheveux libérant ma nuque.

Un sourire niais apparaît sur mon visage en me rappelant de notre période séduction au camping qui se passait souvent ainsi. Antoine étant sur mon dos ou inversement.

_« J'étais au téléphone.»

_« Avec qui ? » me demande-t-il en arrêtant de déposer les baisers qu'il déposait sur ma nuque, mon cou.

_« Enrique Iglesias.» dis-je d'une voix particulière.

Je reçois de ce pas une tape de la part d'Antoine. Je ne peux m'empêcher de rire et je décide de reprendre mon sérieux et de lui faire part de ma conversation téléphonique.

_« J'étais au téléphone avec ma mère.»

Il ne dit rien attendant que je continue de parler.

_« Ça m'a fait un bien fou de l'entendre. Je suis vraiment heureuse. J'ai eu enfin les excuses que j'attendais que ce soit envers moi ou envers toi.»

_« Ça me fait plaisir de te voir ainsi ma puce.»

Je souris doucement et continue.

_« Elle m'a dit qu'ils ont réagi ainsi parce-qu'ils avaient peur pour moi. Ce n'est pas une raison mais d'un côté je peux comprendre.»

_« Pourquoi ont-ils eu peur ? »

_« Je partais en Espagne donc loin d'eux. Ils avaient peur que ça se passe mal comme au camping. Ils ne voulaient pas me savoir loin d'eux. Que je grandisse aussi vite mais c'est ainsi maintenant et ils acceptent. Ils ont énormément réfléchi et s'en veulent vraiment et donc veulent réparer leur connerie.»

Je sens les mains d'Antoine caresser mes hanches maintenant découvertes puisqu'il a remonté mon maillot.

_« Je suis tellement heureux qu'il m'accepte parce-que même si je ne te le disais pas cette situation me blessait beaucoup. Je vois que les changent rentrent enfin dans l'ordre et je ne peux qu'être heureux pour nous.»

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant