-Chapitre Trente-trois

4.8K 279 27
                                    

Un bébé. Il voulait un bébé avec moi. Un enfant. Il était enfin prêt.

J'étais tellement surprise qu'il le dise devant mes parents me mettant ainsi au courant de son envie d'avoir un enfant avec moi.

Cette soirée a été parfaite. L'une des meilleures que j'ai pu passer. J'en reviens tout simplement pas. En plus de ça son envie d'avoir un enfant remonte de quelques jours déjà puisqu'il a arrêté de mettre des préservatifs lors nos ébats.

Je ne m'en étais même pas rendu compte. Je retire mon short en coton et mon tee-shirt restant ainsi en culotte. Je me tourne lentement un immense sourire aux lèvres.

Je regarde avec amour Antoine qui lui est de dos. Il se déshabille pour dormir. Je me colle doucement à son dos et dépose un baiser sur sa nuque.

_« Je suis heureuse. Je le suis encore plus que d'habitude tout ça grâce à toi.» lui dis-je en embrassant sa joue.

Je le sens sourire et avec douceur il se retourne et me regarde de tout mon long.

_« Je n'ai rien fait de spécial.»

_« C'est ce que tu penses.»

_« En tout cas, ça me fait énormément plaisir ce que tu me dis mon ange.»

Il pose ses mains sur ma taille et tout en me regardant dans les yeux il pose ses lèvres sur les miennes. J'accroche mes mains derrière sa nuque et je tombe avec douceur sur le matelas. Nous nous embrassons comme si nos vies en dépendaient mais aussi avec passion et envie.

Il s'arrête soudainement et je fronce les sourcils ne comprenant pas sa réaction. Ce n'est pas son genre de m'arrêter. Il aime énormément quand je prends des initiatives. Il aime quand je prends les choses en main ça l'excite même.

Tes parents. Ils sont juste à côté. Ils vont nous entendreme dit-il en caressant mes hanches.

Essayons d'être silencieux alorslui répondis-je en souriant de toutes mes dents.

Je pose mes mains contre son torse et essaie de la basculer sur le dos contre le matelas mais ce dernier résiste restant ainsi au-dessus de mon corps.

_« Ça me fait tellement chier de te repousser mais je ne peux vraiment pas le faire avec tes parents juste à côté.»

Ils n'entendront rien puisque nous serons très silencieux.»

Je ne veux pas l'être. Je veux t'entendre crier et non que tu sois silencieuse. Ce n'est pas possible.»

Je lui offre mon plus beau sourire pour qu'il cède puisque je parviens souvent à mes fins de cette manière.

_« Tu essaies de me persuader mais tu ne réussiras pas. C'est mort pas avec tes parents dans la pièce d'à côté et n'essaie pas de me violer ! »

Je le regarde quelques petites secondes et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Il est tellement fou ce garçon.

_« As-tu vraiment dit que j'allais te violer ! » dis-je en riant de plus belle.

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant