Chapitre Onze: Antoine.

8.6K 456 90
                                    

Je saisis mon sac de sport Nike contenant mes affaires et le posais sur le lit dans une deuxième chambre d'ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je saisis mon sac de sport Nike contenant mes affaires et le posais sur le lit dans une deuxième chambre d'ami. Elle était en face de celle d'Inna pour mon plus grand bonheur. 

Je vais essayer de m'incruster cette nuit dans son lit. Je compte bien dormir avec elle cette nuit et de la serrer dans mes bras. 
Un sourire niais prit place sur mes lèvres.

J'étais à fond sur cette fille depuis maintenant plus d'un an. Je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. J'ai pourtant essayé mais rien ne fonctionne. 

Je fus arraché de mes pensées pour cause, la brune venait de rentrer dans la chambre. 

Bon, Antoine tu te dépêches » s'écrire la brune me scannant de la tête aux pieds. 

Un immense sourire prit place une fois de plus sur mes lèvres. Je lui plaît encore et j'en suis sûr. Je l'aperçois très souvent me fixer, matter ouvertement. 

Elle est encore sur mon charme la petite Giroud. Et, même quand je suis à moitié à poils. Je n'ai qu'une serviette blanche me servant d'habit déposé sur mes hanches. Je viens de sortir de la douche. 

_« Tu veux de l'aide ? » lui demandais-je en riant légèrement. 

Quoi ? De l'aide pour ? » 

Je me tournais afin d'être dos à elle et fît tomber la serviette. Je ris en sentant ses magnifiques prunelles vertes me scanner une fois de plus. 

J'ai hérité des fesses de ma grand-mère. Elles sont magnifiques hein . Tu te rinces bien l'œil petite coquine »

_« Il y a beaucoup mieux Griezmann. Je ne te regardais pas » 

Je devrais lui apprendre à mentir à la petite. Il n'y a pas mieux que moi surtout niveau fesses. 

Tu ne sais pas mentir bébé »

_« Casse-toi avec tes vieux surnoms » dit-elle d'un ton sec. 

Je ris et enfile un boxer noir. Je me retourne avec un short de foot dans les mains l'enfilant. Je fixe la soeur de mon meilleur pote un sourire de loveur sur les lèvres.

Pourtant tu aimais bien ce surnom avant. Surtout quand oncouchait ensemble bébé » dis-je en m'approchant d'elle. 

J'aimais comme tu dis. C'était avant, dans le passé. Je ne veux plus que tu m'appeles ainsi et que tu me rappelles sans cesse les erreurs que j'ai pu faire avec toi » 

Je fronçait les sourcils dans un premier temps avant de me reprendre. 

Erreur ? » répétais-je. 

Oui. Celle d'avoir couchait avec toi. De t'avoir accordé ma gentillesse, ma confiance ou même de t'avoir aimait. Mais, comme j'ai dit c'est le passé maintenant descend tes fesses dans la cuisine j'ai besoin de toi » dit-elle en sortant de la chambre.

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant