Il ne m'avait pas répondu. Je lui ai envoyé ce message depuis plus d'une dizaine d'heures et il ne m'a toujours pas répondu.
Je sais que nous avons un décalage d'horaire mais il n'est pas énorme. Il me semble qu'une seule et petite heure nous décale. Je sais également qu'il est à ses entraînements mais depuis il est rentré.
Je me sens mal de ne pas recevoir de réponse de sa part mais je ne peux lui en vouloir puisque j'ai fait la même chose que lui. Je pense qu'il veut me rendre la pareille.
_« Papa ! » s'écrit une voix enfantine me sortant ainsi de mes pensées.
Je me redresse et me lève en une seule petite seconde. Je m'empresse de rejoindre le hall d'entrée et je fixe avec un énorme sourire scotché sur les lèvres Jade.
Elle est dans les bras de mon frère et ce dernier ne la lâche pas. J'aperçois une petite larme faire son chemin sur sa joue. Je referme un peu les poings et fixe maintenant Jennifer qui se tient sur le seuil avec une mine gênée installé sur le visage.
_« Tu n'as pas le droit d'être gêné pas après ce que tu as fais.» dis-je doucement.
_« Je.. Écoute, je ne voulais pas faire de mal à ton frère.»
_« Tu savais très bien ce que tu faisais.»
Olivier ne capte pas nos paroles. Il est concentré sur Jade et ses petites déclarations toutes aussi mignonnes les unes que les autres.
Il est absorbé par ce qu'elle dit et ne semble pas se défaire de cette emprise qu'exerce Jade sur lui. Je le comprends. Elle lui a tellement manqué.
_« Tu devrais avoir honte de toi. Tu as osé de te casser avec Jade et ton Italien et tu reviens comme une fleur, une fois qu'il t'a quitté. C'est quoi ça ? n'espère pas que mon frère retombe dans tes bras après ce que tu as fais. Je ne le laisserais pas. Il a trop souffert avec toi. Tu ne le mérite pas.»
Elle baisse les yeux blessé par mes paroles et souffle :
_« J'ai fait une très grosse erreur et je vais faire en sorte de la réparer. J'aime beaucoup trop ton frère pour le laisser partir.»
_« Tu vas devoir te contenter d'être la mère de sa fille maintenant.»
_« Je suis désolée, Inna.»
_« Je ne veux pas de tes excuses. Ce n'est pas à moi de les faire mais à mon frère.»
Je sais que j'agis méchamment mais je ne peux m'empêcher de l'être. Elle a privé Jade de son père et Olivier de sa fille. Il n'a pas arrêté de couler des larmes et je ne peux pas me permettre de rester silencieuse, les bras croisés.
_« Ce ne sont pas de tes affaires. Ça ne te regarde pas.»
_« Au moment où tu as brisé le coeur de mon frère, ça me regarde. Que ça te plaise ou non.»
Elle s'apprêtait à reprendre la parole mais mon frère nous arrête.
_« Grosse, tu peux emmener Jade devant la télé ? Nous devons avoir une discussion.»
_« Je t'en prie ne soit pas bête.» dis-je doucement en m'avançant vers la petite.
_« Je ne le serais pas. J'ai tiré ma conclusion de cette histoire et je ne veux pas revivre cela.»
Il me sourit et je hoche la tête. Je me demande comment ils vont régler cette histoire. J'espère seulement que tout ira bien dans les semaines à venir pour mon frère et Jennifer.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .