Chapitre Sept : Ouh la menteuse.

8.7K 455 98
                                    

Je mis quelques frites dans ma bouche tout en riant à cause d'une énième blague de Blaise. Ça me fait énormément plaisir de revoir ce gars. 

Sa stupidité m'avait très manqué celle de Paul également.   Il est plutôt calme ce soir. Je pense qu'il a mûri un petit peu.

_« Pogba tu es dégueulasse ! Un peu de respect c'est trop te demander . Nous sommes à table et en plus dans un Fastfood » m'exclamais-je en le poussant. 

Il venait de péter à table et cela faisait beaucoup rire les trois porcs qui m'accompagnait ce soir.

Des gamins, c'est vrai que péter c'est trop marrant » dis-je en balançant une petite frite sur Paul. Il rattrapa cette dernière et la mit dans sa bouche. 

_« Un crève la dalle » dis-je en riant.

Il ria également à ma remarque. Je pensais qu'il était plus mûr mais je me suis une fois de plus trompé sur ça. Je suis tout de même contente de retrouver le Paul d'avant. 

Tu viens au match contre la Bulgarie Inna ? » me demande Blaise. 

Je viendrais » dis-je en essuyant mes mains sur une petite serviette blanche non usagée. 

C'est moi qui lui aie proposé de venir. C'est donc moi qui faut remercier les gars » dit Olivier en levant sa main en l'air.

Je ris en attrapant mon gobelet contenant du coca. Je bus quelques gorgées à l'aide d'une paille et reposai le gobelet blanc sur mon plateau. 

Je suis contente de venir vous regarder joués. Ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé un de vos matchs » dis-je doucement en prenant une mèche de mes cheveux.

Les garçons me regardèrent avec un petit sourire aux lèvres. 

Tu vas pouvoir revoir tous les gars et faire connaissances avec le reste des gars que tu n'as jamais vus » dit Laurent. 

Oui. C'est cool, je vais faire la connaissance de tous les gars. J'ai très envie de voir Samuel et Raphaël » dis-je doucement. 

Laurent rit avant de me répondre.

Ils sont super cool grosse ! » s'exclame-t-il.

Tu veux je t'arrange un coup avec qui ? Raphaël ou 
Samuel ? » me demande Blaise. 

Ce dernier reçut une petite tape sur son épaule de la part de Paul.

 
Voyons les gars Inna est déjà prise » dit-il avec un petit air d'enfant innocent sur le visage. 

Je roule discrètement des yeux et dépose de chaque côté de mon plateau mes mains. 

Par qui est-elle prise ? » Demande Blaise avec un air interrogateur sur le visage. 

_« Ainna Shipper gros. C'est Antoine et Inna pour la vie » dit-il en criant un peu trop fort. 

Je jeter un regard à mon frère qui lui souriait à Paul. Il était donc d'accord avec lui. 

Ah oui c'est la vie ce couple de nains » répond à son tour Blaise. 

Je frappe mon front désespéré de ce garçon. De ces garçons. Je me demande encore pourquoi je suis avec eux dans ce Fastfood. 

C'est Goal même »  rajoute Paul. 

Ils vendent du rêve en plus » s'exclame Olivier prenant une voix féminine. 

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant