Point de vue D'Antoine.
_« Tu lui as donnée ? » me demande Kévin.
_« Ouais. Je me suis même posé un ultimatum.»
_« Genre quoi ? »
Je prends place sur l'un des fauteuils installés dans le jardin toujours un verre dans les mains.
_« Genre, si elle ne veut pas, si elle ne veut vraiment plus rien venant de moi je prendrais mes distances.»
_« Tu ne réussiras pas, impossible.»
Je sais que ça va être dur au début mais je ne peux pas continuer à être proche avec elle, je souffre et ce n'est pas bon pour moi alors je ferais tout ce que je peux pour mettre des distances, des barrières entre nous.
_« Si, je réussirai. Je ne peux pas rester proche d'une personne que j'aime follement au point d'en souffrir, je ne veux plus souffrir.»
Il me lance un sourire compatissant et frappe le dos de sa main sur mon dos signe de réconfort.
_« Je te souhaite de réussir alors mon gros.»
_« Merci, mon pote.»
Nous rions ensemble avant d'être coupés par Olivier et Paul. Ces derniers prennent place à même le sol.
_« Je m'ennuie dans cette soirée.»
_« On peut même pas s'amuser.» renchérit Paul comme un gamin.
_« Pourquoi ? » Demandais-je en surélevant un sourcil.
_« Nos familles sont là.»
_« Qu'est-ce qui t'empêche de t'amuser ? Genre, tu es gênée de faire le débile devant des familles ? »
_« Nan, mais bon.. j'peux même pas me bourrer la gueule .. Oh pire ta gueule.»
_« Tellement de gentillesse dans tes propos.» dis-je en riant.
Il rit également et boit une gorgée de sa boisson alcoolisée dans son verre en plastique rouge.
_« Vous repartez quand en Espagne ? » Demande Olivier.
Nous fûmes soudainement coupés par une voix féminine comme étant celle d'Inna. Je lâche un sourire malgré-moi et tourne la tête afin de la regarder.
Elle arrive me fixant également un sourire immense aux lèvres. Est-ce ma surprise qui l'a fait autant sourire ?
_« Bon, les gars vous pouvez partir ? Je dois discuter avec Antoine.» Demande-t-elle leur souriante.
Les garçons se lèvent faisant comme d'habitude des commentaires plus idiots les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .