J'ai également postée une nouvelle Fanfiction avec Antoine qui s'intitule Our Star si ça vous intéresse, sinon bonne lecture.
Je pose mon dernier carton dans cette immense maison qui se situe dans un quartier très chic en Espagne._« Devine c'est qui nos voisins.» me demande Antoine un sourire aux lèvres.
Il dépose les deux cartons dans cette immense chambre que nous allons partager dès à présent.
_« Ils sont beaux ? » Demandais-je un sourire provocateur sur les lèvres.
Je retire ma veste en cuir que je jette sur le lit et je fais de même avec mon maillot. Je pars vers la penderie d'Antoine et attrape un maillot quelconque que j'enfile.
_« Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.»
_« Dans ce cas, tu peux être tranquille ils ne sont pas fameux, ils ne sont pas à mon style.» Dis-je en retirant le bouton de mon pantalon taille haute noir avec des trous aux genoux.
Il passe sa langue sur ses lèvres et pose son dos contre le mur gris de la chambre.
_« Tu comptes me rendre jaloux encore combien de temps ? »
_« J'en sais trop rien, ça m'amuse.»
_« Je pourrais très bien moi aussi jouer à ce jeu et j'en sortirais gagnant.» me dit-il en retirant son maillot.
Je fixe en me mordant la lèvre son torse et relève les yeux vers ses yeux.
_« Si, tu fais ça je te tue.»
_« Tu ne ferais jamais ça, tu m'aimes beaucoup trop.»
_« Qui a dit que je t'aimais ? »
Je ris et une fois tous mes habits retirés, je glisse en dessous des fins draps et pose ma tête sur les oreillers.
_« Tu peux fermer les volets s'il te plaît ? »
_« Tu comptes dormir là ? »
_« Tu veux que je fasse
quoi ? » Demandais-je en surélevant un sourcil.Un sourire vient peindre son visage et je comprends ses idées. Je repose ma tête sur les oreillers et ferme les yeux.
_« Non, nous ne ferons pas l'amour. Je suis fatiguée donc laisse-moi dormir.»
J'entends son soupire enfantin et je ne peux m'empêcher de rire. Il ferme les volets en murmurant des choses incompréhensibles. Il vient par la suite dans le lit pour se reposer de ce long voyage.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .