-Chapitre vingt-cinq.

5.5K 374 73
                                    

_« Tu es donc la copine d'Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_« Tu es donc la copine d'Antoine.»

_« Elle est ma femme.» intervient Antoine en posant sa main sur mon épaule d'un geste posséssif.

Un large sourire s'installe sur mes lèvres en repensant à ses paroles de tout à l'heure. Il n'arrête pas de me dire que la jalousie que je ressens par rapport à Mitchie n'est pas justifié pourtant il est encore pire que moi sur ce sujet-là surtout avec Karim.

_« Vous êtes donc mariés ? »

_« Non, nous ne le sommes pas. C'est dans sa tête il s'imagine que je suis sa femme pourtant je ne suis que sa copine et pour te dire Karim nous ne sommes remis ensemble depuis un mois maintenant.»

J'ai bien envie de taquiner Antoine après tout ce petit connard m'a ignoré des heures, je vais donc le faire mais à ma façon maintenant.

_« Intéressant, dis-moi Inna tu es libres dans la semaine ? » me demande Karim en me faisant un clin d'œil.

Karim sait que je cherche à mettre Antoine hors de lui. Nous avons pu un peu parler avant qu'il ne nous rejoigne le visage rouge. Ça m'a fait plutôt rire de le voir arriver aussi rouge qu'une tomate.

Pour finir Karim a accepter de jouer avec moi pour rendre fou de rage Antoine.

_« Toute la semaine jour et nuit.» dis-je en prenant mon verre d'eau.

_« Dans ce cas, je t'invite à une soirée en plus de ça tu vas pouvoir faire la rencontre des joueurs du Real.»

_« J'ai vais pouvoir faire la rencontre de James Rodriguez.»

_« Il vient de se séparer de sa copine en plus. Tu sais que tu es son style à James, je pense que tu vas lui plaire et en plus il a besoin de réconfort féminin en ce moment si tu vois ce que je veux dire.»

Je n'ai qu'une seule envie c'est de rire. La tête d'Antoine est vraiment à mourir de rire. Il va finir par exploser tellement il est rouge en plus les veines de son front ressortent.

_« Oh mais vous êtes sérieux là ? Tu es sérieuse Inna ? »

Je plaque une main contre ma joue et me tourne vers Antoine et le fixe d'un air innocent.

_« J'ai fait quoi ? »

_« Je crois que je vais commettre un meurtre et maintenant.» s'écrit soudainement Antoine en se levant de sa chaise.

Je fixe Karim qui lui pose ses mains derrière sa nuque un sourire au coin. La main du Mâconais s'accroche à la mienne et en moins de deux secondes je suis également sur mes pieds.

_« Je crois il est jaloux.» Dit Karim en riant.

_« Normal, vous faîtes des plans comme ça devant moi.»

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant