Chapitre cinquante-trois :

2.7K 201 47
                                    

🌹 Inna.



Une fois les papiers signés, nous sortons du commissariat sans aucun sourire marquant nos visages. Antoine vient de passer une bonne heure en cellule avant qu'il ne sorte l'argent pour sortir le plus rapidement possible et de déposer sa déposition.

Je ne suis pas en colère contre lui. Je suis juste énervé et ça il le sait. Rien qu'en voyant mon visage on s'aperçoit que je suis énervé et qu'il ne faut pas me chagriner sinon je serais capable de me transformer en un volcan en éruption.

_« Pourquoi es-tu en colère contre moi ? » demande soudainement Antoine en posant son bras sur mes deux épaules.

Ma main se dépose sur son bras et je le dégage. Je continue ma route jusqu'à la voiture toute silencieuse et une fois nos deux corps à l'intérieur, je prends la parole.

_« Tu le connais.»

_« Ouais et alors ? »

_« Je veux connaître la vérité sur cette histoire maintenant.»

_« Oh tu continues avec cette histoire. Y'a rien à dire maintenant rentrons.»

Il s'apprête à mettre les clefs dans le contact de la voiture seulement, je fus plus rapide et les récupères avec un énorme sourire aux lèvres. Antoine lui se contente de soupirer me montrant clairement qu'il n'aime pas ce que je fais et que ça l'énerve. Tant pis pour lui. Il n'a qu'à être honnête avec moi.

_« Tu n'as pas le droit de me tenir à l'écart de tes problèmes.» 

_« Mais je n'ai pas de problème.»

_« Soit tu me donnes la vérité soit je me barre rejoindre Antonin et lui demander moi-même.»

Je sens les prunelles désormais noires d'Antoine se déposer sur ma personne. Je sais très bien que cette idée ne lui plaît pas mais s'il ne me donne pas de réponses, je serais dans l'obligation d'aller les chercher moi-même. 

_« Tu ne bouges même pas.»

_« Dans ce cas dis-moi.»

_« Tu me fais du chantage, tu es sérieuse ? »

_« Je suis bien obligé étant donnée que tu ne me donnes pas de réponse.»

_« Peut-être parce-que j'en ai tout simplement pas envie.» s'écrit-il méchamment.


Je le regarde vraiment très surprise qu'il me parle de cette façon. C'est la deuxième fois. Il m'insupporte vraiment. Je n'ai qu'une seule envie lui décoller la tête maintenant mais je m'abstiens.

_« Tu as si peu confiance en moi ? Dans ce cas, je me demande vraiment ce que nous faisons ensemble et pourquoi j'attends deux enfants de toi.»

_« Putain mais ce n'est pas ça. Tu me saoules vraiment. Qu'est-ce que tu peux être conne.»

_« Et pourquoi tu me parles comme ça déjà ? Tu te prends pour qui ? » m'écriais-je.

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant