-Chapitre Quarante-Quatre.

3.7K 255 43
                                    

Two Months Later.

Deux longs mois viennent de s'écrouler et je ne suis toujours pas enceinte. Je ne sais pas c'est quoi le problème. Nous avons pourtant des rapports sexuels très fréquents pour ne pas dire toujours les jours. Rien.

Je ne suis pas enceinte et je commence à me décourager malgré les conseils d'Antoine. Il m'a dit que ce n'était que de passage que nous finirons par réussir. Je me suis tout de même rendue chez mon gynécologue pour faire des examens et il m'a dit que je n'étais pas une cause d'infertilité.

J'ai également demandé à Antoine et il l'a fait. Et rien n'indique qu'il est infertile. Mon gynéco m'a dit que mon ovulation fonctionne, que je suis jeune et en bonne santé donc il n'y a pas de raison que je ne tombe pas enceinte.

Je dois donc attendre. J'ai pourtant dit à mon médecin que j'ai arrêté la pilulle depuis trois mois environ mais lui-même m'a dit qu'il est impossible de savoir qu'au bout de combien de temps, après l'arrêt d'une contraception, une grossesse survient.

Toutes les contraceptions endorment l’ovulation et il faut attendre environ huit semaines pour que le cycle menstruel reprenne. Chez certaines femmes, l’ovulation reprend instantanément et peuvent donc être enceintes de suite, pour d’autres, ça prend un peu plus de temps. Mais la plupart des femmes, qui arrêtent leur contraception pour faire un bébé, sont enceintes dans l’année qui suit.


J'espère donc que la chance sera de notre côté parce-que Antoine est tombé de haut quand je lui ai dit qu'il m'était impossible de tomber enceinte tout de suite. Qu'il était probable que je tombe enceinte dans plus d'un an au plus. Il est déçu parce-qu'il voulait absolument que ça se fasse maintenant mais nous ne pouvons pas tout avoir quand nous le souhaitons.


_« J'ai posté une très belle photo de toi sur mon Instagram.» me dit Paul en riant.


Je lui lance un énorme regard noir et il m'en faut pas plus pour me rendre sur Instagram. J'écris le pseudo de Paul et j'écarquille les yeux en voyant une photo de moi pas très avantageuse. Je mange sur celle-ci. Des pâtes avec énormément de gruyères et de sauce tomate. J'ai une pâte collée sur mon tee-shirt blanc qui ne l'est plus et du gruyère me tombe de la bouche.



_« Retire cette photo.»

_« Non.»

_« N'oublie pas que j'ai des tas de photos de toi, des affiches très horribles.»

_« De toute façon même mes photos normales sont des affiches donc je m'en fous.»



Je lâche un énorme soupir découragé. Comment vais-je faire pour qu'il supprime cette ignoble photo. J'appuie sur les commentaires et des tas de smileys morts de rire s'affiche sur mon écran. Des petits mots drôles mais un commentaire retient mon attention.


_« Je veux que tu supprimes cette photo maintenant.»

_« C'est tranquille.»

_« S'il te plaît. Je n'ai pas envie de lire des tas d'autres commentaires comme celui-ci.»


Je lui montre le commentaire qu'il s'empresse de lire. Ce dernier dit " aucune classe cette vieille femme. Comment Antoine peut-il aimer ce genre de gamine sérieusement ? Elle est horrible dans tous les sens du terme.”


_« Je bloque les commentaires.»

_« Non. Cette photo pourrait être reprise pour des montages et je ne veux pas.»

_« Bon très bien. Je retire mais tu devrais arrêter de faire attention à ce genre de petites pétasses jalouses.»

_« Je m'en fiche d'elles. Ça me passe au-dessus de la tête.»

_« Tu ne peux pas me mentir pas à moi. Si tu t'en fichais, tu ne me demanderais pas d'enlever la photo.»


Je ne prête aucunement attention à ce genre de gamine maintenant mais je n'ai tout simplement pas envie de retrouver ma tête sur des tas de montages.

Seulement, je sais que ça n'arrivera pas. Ou peut-être seulement pour faire un poste drôle sur la nourriture et puis de toute manière je m'en fous complet donc cette photo ne doit pas être supprimée sinon cela afficherait le contraire.


_« C'est bon tu peux la laisser.»

_« Cool mais t'inquiète je bloque les commentaires.»


Je lui souris puis notre conversation  dérive sur les nouvelles baskets Nike qui viennent tout juste de sortir.



_« Allons-nous les prendre.» me dit Paul en se levant.

_« Allez on n'aura une deuxième paire en commun.»

_« J'irais ensuite t'acheter un maillot de Manchester United avec mon numéro et prénom.»

_« Ah oui, je veux.»


Il me lance un énorme sourire puis nous sortons de la villa tout en riant.





_« Où étais-tu ? » me demande Antoine froidement.

_« De mauvaise humeur ? »

_« Non. J'aimerais seulement que tu sois à la maison quand je rentre. Où étais-tu ? »

_« Tu penses vraiment que je vais rester à la maison toute la journée à t'attendre sans rien faire ? Tu te mets le doigt dans l'œil.»


Je prends mes sacs contenant des nouvelles fringues et une paire de chaussures à l'intérieur puis pars jusqu'au dressing. J'entends les pas d'Antoine me rejoindre dans la pièce.


_« Je n'aime pas quand tu sors sans défense.»

_« Je suis une grande fille Antoine puis Paul était avec moi.»

_« Même. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter quand tu sors sans moi. Imagine, tu reçois un mauvais coup au ventre ? »

_« Je ne suis pas enceinte.» lui rappelais-je.

_« Je sais, malheureusement. Je ne veux simplement pas qu'on te blesse.»


Il vient s'asseoir au sol à mes côtés et me lance un petit sourire tout mignon. Il dépose un doux baiser sur ma joue puis reprend sa place initiale.


_« Ça viendra. Il faut qu'on soit patient. Rien ne peut m'arriver quand je suis avec Paul. Arrête donc de t'inquiéter et vient voir ce que je t'ai acheté.»


Je lui donne un sac blanc contenant un tee-shirt ainsi qu'une casquette. Ce n'est pas grand-chose mais pour moi c'est beaucoup. J'aime énormément lui faire des cadeaux et je ne trouve jamais un cadeau extraordinaire. C'est difficile pour les mecs.


_« Merci amour.»


Il embrasse mes lèvres et pars essayer son tee-shirt. Je le regarde un énorme sourire aux lèvres et ma main se pose sur mon ventre inhabité. Aurais-je la chance de tomber enceinte de l'homme que j'aime ?







Chapitre pas du tout top. Je n'ai pas trop d'idées et j'aimerais en avoir afin de boucler ce deuxième tome. Avez-vous de bonnes idées ? La fiction vous plaît-elle toujours ?

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant