Mes mains tripotaient avec douceur la fine couette rose qui se trouvait sur mon côté de notre lit. Antoine, ne veut pas de cette couette de son côté sûrement à cause de la couleur et des petites couronnes dessus.
Je lâche un petit rire et me reconcentre sur ma discussion avec Olivier, au téléphone.
_« Dis-moi qu'avec Antoine, tout va bien.»
_« Évidemment, tout va bien mais pourquoi me demandes-tu ça ? »
_« Oh, juste comme ça. Je voulais voir si tu n'avais pas de soucis avec lui sinon je serais obligé de lui régler son compte.»
Je fronce à demi mes sourcils mais lâche tout de même un rire me rappelant du côté protecteur d'Olivier. Bon, je vous accorde qu'il l'est beaucoup moins qu'avant mais il le reste quand même.
Mais, je ne peux m'empêcher de trouver sa question très bizarre. Je décide de passer au-dessus de ça et lui demande à mon tour si tout va bien avec Jennyfer.
_« Nous allons très bien. D'ailleurs, Jade veut à tout prix te voir. Elle ne fait que de demander après toi.»
_« Je vais bientôt passer en Angleterre de toute manière. Je vais régler quelques petites choses ici, en Espagne et je viendrais.»
De toute manière j'ai très envie de rendre visite à mon frère et sa magnifique petite famille. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu comme Sean. Je ne sais même qu'est-ce qu'il devient.
_« Tu vas en faire des heureuses.»
_« Toi, tu ne l'es pas ? Tu vas revoir ta petite soeur chérie tu devrais être excitée comme une puce.»
_« Je ne le suis pas. Qui, t'a dit que je voulais te revoir.»
_« Espèce d'enfoiré.» dis-je en riant légèrement.
Il rit à son tour.
_« Évidemment, je blague. Ça va me faire énormément plaisir te voir soeurette.»
_« Je te manque ? »
_« Tu me manques beaucoup.»
_« Tu m'aimes ? »
_« Oh, ne pousse pas le bouchon trop loin.»
Nous rions ensemble et parlons encore quelques petites minutes avant qu'il ne raccroche afin de se rendre à son entraînement avec Arsenal.
Je pose donc mon téléphone sur ma table de nuit et m'étends sur ce dernier un sourire énorme sur mes lèvres. Ça m'avait tellement manqué de ne pas lui parler. Je suis vraiment pressé d'aller lui rendre visite, ils me manquent tous.
_« Tu fais quoi toute seule ? » me demande Antoine en rentrant dans notre chambre.
Je le regarde et un autre sourire apparaît sur mes lèvres en le voyant torse nu. Il s'installe au bout du lit et caresse du bout de ses doigts ma jambe droite.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fiksi Penggemar" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .