️⚽️ Antoine Griezmann.
Je regarde ma bien-aimée d'un regard amoureux en attendant patiemment qu'elle me révèle ce si « gros changement.» qui va se produire d'après ses dires.
_« Enfaîte, je change de boulot.» me dit-elle toujours en me souriant.
_« C'était donc ça, cette énorme nouvelle ? »
_« Je n'ai pas fini. Je serais la nouvelle photographe de ton équipe, L'Atletico Madrid. Je serais avec toi, n'est-ce-pas géniale ? »
Sa réplique me fait directement penser à Franklin dans ma famille d'abord. N'est-elle pas griandiose disait-il à la petite Kady. Cette série est vraiment géniale, je ne pourrais jamais m'en lasser, je rigole tant devant. D'ailleurs quand je suis de mauvaise humeur, j'ai tendance à la regarder et je me remets direct d'aplomb.
Soudainement, je me concentre à nouveau sur ce que ma femme vient de me dire et je me sens défaillir. Pour être honnête cette nouvelle ne m'enchante pas du tout mais pas du tout.
_« Tu me mens ? » lui demandais-je en passant une main contre mon menton.
_« Bien sur que non. Pourquoi est-ce que je te mentirais sur cela ? »
_« Ce n'est pas possible putain.» lui dis-je en s'asseyant sur la chaise longue blanche.
_« Quoi ? Tu n'es pas contente ? » me demande-t-elle d'un ton triste.
Je me sens mal de la mettre dans cet état mais je ne peux pas faire semblant. Ce n'est pas dans mes capacités et puis ce serait lui mentir et je ne veux surtout pas le faire.
_« Ce n'est pas ça mais si. Je suis contre cette idée que tu intègres l'équipe parce-que tu es magnifique et que ces enfoirés ne vont pas hésiter à te mâter qu'ils soient mariés ou non et tu sais combien ça me rend fou puis ce n'est pas que ça m'ennuie mais nous allons passer trop de temps ensemble et ce n'est pas bon et tu le sais toi-même.»
Nous aimons passer du temps à deux mais nous avons également besoin d'être éloignés et prendre du bon temps avec nos potes pour ensuite se retrouver d'une manière magistrale. Nous avons toujours fonctionné de cette manière depuis que nous sommes un couple et même quand nous étions que de simples amis, ça ne peut pas être vraie.
_« Je pensais bien faire. Tu sais, je voulais passer plus de temps avec toi parce-que je t'aime et que j'en ai besoin.» dit-elle d'un ton que je ne serais décrire.
Je fronce subitement les sourcils en me rendant compte qu'elle ne m'a jamais parlé de cette manière. On dirait qu'elle me récite un texte. Comme si, ce qu'elle me disait été un texte d'une pièce de théâtre un truc du genre.
Je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'elle me dit parce-qu'elle me ment et qu'elle ne sait pas le faire. En plus de ça, j'aurais sûrement entendu une nouvelle du genre dans l'équipe. Je l'aurais sûrement vue et puis nous n'avons pas besoin de photographe.
Elle me ment. J'en suis certain maintenant. Je la connais trop bien. Alors que je m'apprête à relever la tête pour lui demander des explications, je sens un objet se déposer sur ma cuisse.
Je fixe cet objet sans même bouger une seule fois mon regard. Il reste droit sur ce test de grossesse qui affiche deux flèches, ce qui me semble être positif. Je regarde le test dans toute sa longueur puis lis ce qui est écrit sur le côté du petit écran.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .