Chapitre cinquante-deux :

3K 193 64
                                    

Je regardais attentivement l'énorme écran plat de cette télévision avec un petit sourire aux lèvres. Damon et Elena étaient tout bonnement magnifiques. Je ne me lassais pas de regarder les saisons de Vampires Diaries tant j'aimais cette série et qu'au passage me manquer. Depuis la fin, l'épisode final de la saison huit, je ne trouvais pas de série dans ce genre qui me plaisait et donc je me refais les saisons depuis trois semaines. Puis, je n'ai toujours pas fait mon deuil. La fin m'a meurtri le coeur.

Le final de cette série que j'ai tant aimée, m'a fortement déplu. Les émotions étaient là mais la réalisatrice a achever sa fin dans le sens où elle a bâclé les retrouvailles du couple. Dans le sens qu'elle a pris de mauvaises décisions. Le final n'a pas été à la hauteur de nos attentes et c'est assez dommage mais ça reste quand même une bonne série.

_« Tu regardes encore cette merde.» dit soudainement Antoine en apparaissant dans le salon.

_« Cette merde comme tu dis, tu le regardes. Tu es juste jaloux de Damon Salvatore.»

_« Pas du tout.» dit-il en me fixant un sourire aux lèvres.

_« Tu aimerais que je te regarde comme je le regarde lui. Désolé c'est impossible, tu n'es pas un vampire sexy comme lui.» m'exclamais-je dans le but de l'embêter un peu.

Antoine me lance un petit regard que je capte comme étant un avertissement du genre " tais-toi avant que je ne te balance mon verre d'eau à la gueule." Il me menace via son regard. Il menace une femme, sa femme qui est en plus de ça enceinte de jumeaux/jumelles.

_« Bouge ton cul et allons en ville.»

_« Faire quoi ? » lui demandais-je en arquant mon sourcil droit.
 
_« Prendre un peu l'air puis ça fait longtemps que nous nous sommes pas sortie à deux.»

_« Tu as raison. Je mets une paire de baskets et on bouge.»

Je dépose un bisou furtif sur ses lèvres et puis pars rejoindre notre chambre pour prendre une paire de chaussures. C'est assez bizarre mais mon sixième sens me refile un mauvais pressentiment quant à cette sortie. Peut-être parce-que ces derniers temps rien ne va et que je me fais trop de soucis. Oui ça doit être ça.

Je pense que je devrais arrêter de me faire autant de soucis et profiter de cette petite sortie qui se passera extrêmement bien. Enfin je l'espère.


°°°

_« Ah regarde, une boulangerie. Je vais prendre quelque chose à boire. Tu veux quelque chose ? » me demande Antoine en détachant sa main de la mienne.

_« Un jus d'orange.» lui répondis-je en lui souriant.

_« Juste ça ? »

_« Que veux-tu que je prenne d'autres ? »

_« Quelque chose à manger. Tu as besoin de manger.» réplique-t-il en posant ses prunelles sur mon visage.

I

l commence déjà. À peine nous sortons une trentaine de minutes prendre l'air à sa demande en plus, il va me forcer à prendre quelque chose à manger alors que je n'en ai pas envie.

_« Je n'ai pas faim. Nous avons mangé, il y a une heure.»

_« Et ? »

_« Et ? Je n'ai pas faim Antoine.»

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant