Chapitre vingt-deux.

6.4K 370 44
                                    


_« C'est pas possible, ça merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_« C'est pas possible, ça merde.» s'écrit la voix de mon frère.

Il claque ma porte d'entrée et je me retourne en forçant les sourcils. Il est dans un sale état tellement qu'il arrache ses cheveux. Je pose le dernier livre dans mon carton et me lève marchant dans la direction de mon frère.

Qu'est-ce qui se passe ? » Demandais-je en embrassant sa joue.

Il lâche un soupire et me fixe désespérément.

_« J'ai besoin d'un bon remontant, avant.»

_« Suis-moi dans ce cas.»

Il hoche la tête et je pars vers ma cuisine. Il s'installe sur un tabouret pendant que je sors un verre ainsi qu'une bouteille de limonade grenadine.

Je me retourne deux verres dans les mains et les posent sur l'ilot. Olivier, relève sa tête vers moi et surélève un sourcil.

_« De la grenadine ? »

_« C'est pas n'importe quelle grenadine, c'est de la limonade grenadine puis arrête de faire l'homme, je t'aurais servi un verre de vodka pure tu te serais étouffé.»

Il lâche un rire et attrape son verre qu'il boit d'un coup. Je me tourne et attrape la bouteille et le sert une deuxième fois. Il va se bourrer la gueule avec de la limonade.

_« Il paraît d'après les journalistes, que je trompe Jennifer avec une youtubeuse.»

_« Une youtubeuse ? Qui ? »

_« J'en sais trop rien, j'ai pas retenu son prénom. Ils me font passer pour le plus grand des salopards devant la France entière maintenant.»

Je soupire tristement. Olivier a toujours été le footballeur numéro un à salir devant toute la France entière, au Royaume-Unis et parfois plus loin. Je trouve ça totalement dégueulasse.

Il ne demande rien et ces enculés de journaliste s'amusent à le salir, lui faire du mal avec des accusations totalement fausses.

_« Tu n'as rien fais avec fille ? »

_« Bien sûr que non, je la connais même pas. Tu sais, j'aime trop Jennifer pour la tromper avec une salope d'un soir puis je suis papa maintenant.»

Je souris doucement, contente de l'entendre dire ceci. Il y a plus de cinq ans, Olivier était instable et coucher avec n'importe quelle fille depuis ce temps les médias s'amusement à le salir à cause de son passé mais ils ne comprennent pas qu'une personne puisse changer.

Ils pensent que ces sportifs ont tous sauf un coeur mais ils se trompent totalement, ils sont comme nous et ressentent les mêmes choses, ils devraient penser à arrêter leur article complètement débile.


Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant