Chapitre cinquante-sept :

2.6K 175 9
                                    

🌸 Inna Giroud.

Je raccrochais après avoir longuement parlé avec Olivier et de sa nouvelle copine, qui, est en réalité une Youtubeuse aux millions d'abonnées. Et en effet, d'après mes recherches et la photo que m'a donnée Olivier c'est bien elle. Bethany Mota.


Je suis vraiment surprise qu'elle soit avec mon frère et vice-versa. Je pensais qu'elle était qu'une simple femme à la carrière d'infirmière comme elle l'avait précisé à mon frère mais la réalité n'était pas là. Au début, elle a préféré mentir à mon frère pour ne pas passer pour une femme sans boulot, et aussi pour se protéger d'une sortie médiatique et ainsi des insultes des haters mais rapidement elle a compris que ça ne servait à rien de se cacher car un jour la presse aurait mis le nez dedans. Et tout aurait été déballé. Et ce n'est pas ce qu'elle voulait.

Bethany préfère l'annoncer d'elle-même. Et elle sait également qu'elle n'échappera pas aux insultes et rumeurs. J'espère en tout cas que tout ira pour eux. J'ai hâte de faire sa rencontre surtout. Je veux savoir si elle est une femme pour mon frère ou si elle compte profiter de lui, ce qui m'étonnerait mais je préfère rester sur mes gardes. On ne sait jamais.

_« J'ai posté une photo de nous deux sur Instagram.» m'annonce Maud en me souriant.

J'espère que ce n'est pas la même que moi. J'en ai également postée une.»

_« La mienne est celle que nous avons prise à la piscine. Tandis que la tienne c'est celle prise dans le magasin.»

Je visualisais longuement la photo que Maud avait posté de nous deux. Et pour la dixième fois, de la journée, je me trouvais belle. Et je crois que c'est l'effet ventre rond qui me fait penser comme ça. Mon ventre s'est bien arrondi, et je le trouve magnifique. J'aime mon corps. Caresser mon ventre c'est limite devenu ma passion. Parce-que j'ai l'impression de me rapprocher de mes petits bébés. De mieux les connaître.

_« It's a two babys girl's.» s'écrit Maud tout heureuse.

_« Je suis tellement heureuse. J'entame bientôt le cinquième mois. Je vais pouvoir rencontrer mes petites jumelles.»

J'étais excitée comme une puce. J'étais pire qu'Antoine et pourtant il en fallait pour l'être.

_« Et moi dont. Ce ne sont pas mes bébés mais j'ai autant hâte que toi.»

Je lui souris de toutes mes dents.

_« Vous avez des idées de
prénoms ? »

_« Énormément. J'aime beaucoup Jazmyn pour ma part. Mais aussi Ylenia. Ce sont des prénoms peu courants et j'adore ça. Antoine a un petit coup de coeur pour Mia.»

_« Il a toujours voulu, étant enfant, appeler un de ses enfants Mia. J'aime beaucoup Jazmyn.»

_« Je crois que ce seront leurs prénoms.» dis-je en souriant.

Évidemment que nous allons encore en discuter mais on parraisait tellement sur de nous pour les prénoms. Ils sont sortis instinctivement de nos bouches. Nous n'avons pas vraiment réfléchi pour les prénoms.

_« Je suis désolé Inna.» dit soudainement Maud me faisant froncer les sourcils.

_« De quoi es-tu désolé ? »

_« De cette histoire avec Antonin. À cause de moi, tu as des complications. Tu t'es pris la tête avec Antoine. Je n'aurais pas dû te cacher ce qu'il en était réellement mais j'avais tellement honte. Je m'en serais tellement voulu, si toi et Antoine vous vous serez séparés. Ou pire. Si les bébés auraient eu un problème.»

Mais ce n'est pas arrivé. Je comprends parfaitement que tu n'es pas réussi à en parler. Ce n'est pas facile. Du tout. Tu es une femme très courageuse. Tu le sais ça ? »

Si j'avais été sa place, jamais, je n'aurais pu m'en remettre. Je n'aurais pas été capable de me relever ni même de refaire confiance aux hommes.

_« J'en ai conscience. Tu sais, qu'à cause de moi, tu t'es disputés avec Antoine au point que ça t'entraîne des crampes au ventre et des malaises.»

_« Ce n'est pas à cause de toi. Cesse de t'en vouloir ! Il était temps que ça éclate avec Antoine de toute manière. Nous étions tous les deux de boules de nerfs, ces derniers temps, il fallait bien que ça éclate. Quoi qu'il en soit tu n'es pas en cause dans cette histoire. Sujet clos.»

La soeur d'Antoine me sourit de toutes ses dents et vient me prendre dans ses bras, me serrant, très fort. Me murmurant des mots adorables à l'oreille. Et je ne cesse de sourire tout en me disant que j'ai une sacrée chance d'être tombé sur une aussi belle famille que les Griezmann.

***

Prise d'une fatigue insupportable, j'avais fini par m'endormir dans la chambre de Maud. Il était plus de quatorze heures quand je me suis endormis, il est désormais seize heures et je pense que j'aurais continué de dormir si mon téléphone n'avait pas sonné.

Je récupérais donc mon smartphone et le consultais. Deux appels manqués de ma mère. Un message de ma mère suite à l'appel manqué. Un autre d'Antoine ainsi que de Lina, que je n'ai pas vue depuis des semaines.

De Maman : Chérie, je suppose que tu es occupés puisque tu ne me réponds pas. Je suis désolé de t'avoir dérangé mais je voulais juste t'annoncer qu'avec ton père, nous serons en Espagne dans trois jours. Nous avons décidé de nous prendre des jours de congé pour te rendre visite ! Ça fait beaucoup trop longtemps que nous nous sommes pas vu ! Bisous, prend soin de toi et fait attention à toi.

Je souris vaguement au message de ma mère. J'étais très contente que mes parents décident de prendre des vacances et de me rendre visite. Ça fait une bonne paire de mois que nous nous sommes pas vu et ils me manquent énormément.

D'Inna à Maman : Je suis beaucoup trop heureuse ! Je suis tellement contente que vous venez dans quelques jours. J'ai hâte. Bisous, je vous aime fort !

De Lina : Eh Inna ! Ça fait énormément de temps que nous nous sommes pas vu. Je me demandais donc si ça te disait une petite journée fille ? Genre Spa ?

D'Inna à Lina : Très bonne idée ! J'ai bien envie de me faire chouchouter ! Dis-moi quand, à quelle heure et où.

Je m'apprêtais à ouvrir le message d'Antoine quand le fracas d'une porte contre un mur franchit les barrières de mes tympans. Je fronce les sourcils en remarquant que ce n'est pas le bruit d'une porte qu'on claque volontairement. Ce bruit m'alertait énormément. Parce-que j'avais l'impression qu'il provenait d'une personne qui venait de défoncer la porte.

N'entendant pas plus de bruit que ça, je décide d'ouvrir le message d'Antoine et d'y répondre.

D'Antoine : J'ai bientôt fini mon entraînement. Plus qu'une bonne heure et je viens te chercher ! J'espère que tout va bien de ton côté ?

Et au moment d'écrire mon message des cris féminins comme étant ceux de Maud surgissent de nulle part. Ils proviennent du salon. Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?! Ayant une mauvaise intuition, je décide de prévenir Antoine en quelques mots.

D'Inna : Je crois qu'on a un problème. Est-ce que tu peux venir maintenant ? S'il te plaît !

Et je déposais mon téléphone sur le lit et prit mon courage à deux mains et sortie de la chambre en craignant un peu de la situation actuelle. J'espérais que ce n'était rien de grave. Juste des araignées qui attaque Maud. Ou même des moustiques. Elle en a horreur c'est donc peut-être pour ça qu'elle a crié. Peut-être aurais-je dû aller vérifier avant d'envoyer un message à Antoine. Parce-qu'à cause de moi, il va mettre un terme à son entraînement. Et il va conduire comme un fou jusqu'ici.

_« Maud ça va ? Pourquoi tu as crié ? » lui demandais-je depuis l'étage.

Et j'aurais dû me taire et rester enfermée dans la chambre en attendant Antoine, seulement, Maud était dans le salon et je ne pouvais pas rester sans rien faire. J'aurais dû appeler les flics. C'est ça que j'aurais dû faire. Mais étant ignorante de la situation, je ne pouvais pas savoir...

Everything Can Change | Terminée.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant