🌹 Inna :
Voilà deux bonnes heures que je suis cloîtré dans cette chambre d'hôtel. Deux heures que je ne cesse de me torturer l'esprit à cause des révélations D'Antonin. Ces révélations que je ne sais pas comment encaisser. Ces révélations qui sont peut-être fausses ou même une sombre vérité qu'Antoine m'a longtemps caché.
Au fond de moi, je sais qu'Antoine n'a pas fait ça car il n'est pas comme ça mais je peux très bien me tromper. Je me suis rarement trompé à son sujet mais peut-être que cette fois-ci je me trompe.
Il ne ferait même pas mal à une mouche. Griezmann est un homme bien. Jamais ô grand jamais, il n'aurait pu faire une telle chose. Je cligne à maintes reprises mes paupières en entendant la sonnerie de mon téléphone portable sonné dans cette chambre que j'ai prise pour la nuit.
J'ai besoin d'être seule le temps d'une nuit voire plus. La dispute avec Antoine puis les révélations de cet imbécile m'ont mise vraiment mal. Tellement mal, que j'en ai attrapé d'énormes crampes au ventre. Heureusement celles-ci ont disparu depuis une bonne vingtaine de minutes.
J'attrape mon téléphone et regarde le prénom qui s'affiche sur mon écran. Paul Pogba. Un énorme sourire vient marquer mon visage, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas eu au téléphone. Il me manque énormément.
En une fraction de seconde, j'appuie sur la flèche de droite me permettant d'accepter l'appel et la voix de Paul s'élève dans la pièce.
_« Enfin, tu me réponds. D'habitude tu vas beaucoup plus vite.»
_« J'étais dans mes pensées alors ne commence pas à râler. Comment vas-tu ? »
_« Toi comment te sens-tu ? C'est assez bizarre mais j'avais le sentiment que ça n'allait pas de ton côté, j'ai donc immédiatement appelé.» dit-il inquiet.
Ça me fait énormément de bien de l'entendre. L'entendre parler c'est comme recevoir une vague d'air frais en pleine figure quand il fait plus de trente degrés.
Je le sens également quand ça ne va pas de son côté et j'appelle immédiatement. C'est comme si nous étions connectés l'un à l'autre.
_« J'ai eu une altercation avec Antoine et on m'a fait des révélations à son sujet pas très cool.»
_« Je le savais que ça n'allait pas. Explique-moi ce qui s'est passé avec Antoine d'abord.»
_« En sortant aujourd'hui en ville nous avons fait la rencontre d'une de ses connaissances. Un homme qui a été en prison. Antoine était dans une boutique pour prendre des boissons quand cette personne s'est approché de moi et a posé sa main sur mon épaule. Tu connais Antoine ça ne lui a pas plu, il s'est donc battu avec lui et les policiers les ont emmenés en garde à vue.»
_« Wesh Antoine en garde à vue. J'y crois même pas.»
_« Dur à croire en effet. À la sortie, on s'est pris la tête parce-qu'il m'interdit de m'approcher de ce type qui est d'après eux dangereux pour je ne sais quelles raisons. J'ai donc voulu en savoir plus ce qui ne lui a pas plu. Il me tient constamment en dehors de ses problèmes, j'ai l'impression qu'il me fait pas confiance. La dispute est parti de là, des insultes ont volé ainsi que des clefs et depuis plus aucune nouvelle de lui.»
Je ne l'ai même pas bloqué sur les réseaux sociaux ni même son contact, il pourrait prendre de mes nouvelles tout de même.
_« Votre dispute c'est de la merde mais je peux te comprendre. Moi-même je me mettrais hors de moi si ma femme ne me mettait pas au courant de ses problèmes. J'aurais l'impression d'être un moins que rien, pas capable de l'aider.»
_« Oui puis j'ai l'impression qu'il me fait même pas confiance. Il me semble que nous ne sommes même plus ensemble à l'heure qu'il est.»
_« Ne dit pas de bêtise. Vous vous aimez beaucoup trop pour vous séparer de cette façon.»
_« Souvent l'amour ne suffit pas Paul.» lui dis-je en soupirant.
_« Oh arrêtes-toi. Ce n'est pas une dispute qui va vous séparer ce serait vraiment bête en plus de ça, tu es enceinte de deux petits monstres.»
_« Ce n'est certainement pas des enfants qui empêchent une séparation. C'est peut-être mieux comme ça après tout.»
Il faut dire ce qui est depuis quelque temps nous nous arrêtons pas de nous disputer que ça en devient invivable. Je crois même qu'on ne passe même pas une seule journée sous la tranquillité.
_« Ne me dit pas connerie. Maintenant raconte-moi l'aitre partie de ton histoire pour que je puisse davantage t'aider Nana.»
Je lui raconte donc la suite de l'histoire puis en raccrochant, une deuxième vague de crampes douloureuses viennent s'emparer de moi. Je pose mes deux mains sur mon ventre et ferme les paupières dans le but d'apaiser les douleurs que je ressens. Mon dos rencontre le matelas et je tente désespérément de dormir pour aller mieux.
🌹 Antoine :
Voilà cinq bonnes heures que je n'ai plus aucune nouvelle D'Inna et ça m'inquiète énormément et pourtant, je n'ai toujours pas bougé pour tenter de la retrouver car oui, la nuit commence à tomber et elle n'est toujours pas rentrée.
Il lui est peut-être arrivé quelque chose. Je ne dois pas oublier qu'elle est enceinte et que je dois la protéger quoi qu'il arrive.
Je balance donc ma manette dans le lit et attrape ma paire de chaussures que je m'apprêtais à mettre quand la sonnerie de mon téléphone m'arrête. C'est peut-être ma femme.
Je l'attrape donc en vitesse avec un maigre sourire accroché sur mes lèvres. Celui-ci s'évapore, ce n'est pas Inna mais Paul. Bien qu'il me manque énormément, je suis déçu que ce ne soit pas Inna.
_« Paul ? » dis-je d'un ton las.
_« Gros ! Je viens d'avoir Inna au téléphone, elle m'a expliqué ce qui s'est passé entre vous et il fallait que je te dise qu'un certain Antonin l'a rencontré et lui a dit des conneries à ton sujet.»
_« Quoi ? Qu'est-ce-qu'il a été dire ? » demandais-je en fronçant les sourcils.
Cet enfoiré en a profité que je ne sois pas avec ma femme pour l'approcher.
_« Que dans le passé tu as tenté de violer sa soeur et que c'est à cause de toi qu'il a été en prison.»
_« Quel bâtard.» lançais-je froidement.
_« Inna est très mal, tu sais. Cette histoire la met vraiment mal. Elle en a des crampes à l'estomac.»
_« Où est-elle ? » demandais-je inquiet.
_« Je ne sais pas. Sûrement à l'hôtel. Antoine dis-moi cette histoire ce n'est qu'une connerie inventée par cet idiot ? »
Je passe ma main dans mes cheveux en soufflant d'une manière nerveuse. D'interminables secondes passent sans même que ma bouche ne s'ouvre pas ce qui inquiète davantage mon ami.
_« Dis-moi que ce n'est pas vrai.» souffle Paul, il chuchote presque.
Antoine était-il le seul coupable de cette histoire ? Avait-il envoyé un innocent en prison ? Concernant notre jeune maman ses crampes étaient-ils anodins ? Sa grossesse se passait-elle réellement bien ?
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .