🌸 Inna :
Une journée venait de s'écrouler depuis notre dispute et je n'avais donné aucun signe de vie et en même temps il ne m'en avait demandé aucun.
Je n'en donnerais pas. Je suis encore en colère puis les révélations de cet Antonin m'ont abasourdie tellement que je ne sais plus quoi penser. Je préfère ne me pas prendre la tête à ce sujet surtout qu'à cause de ça j'attrape des crampes au ventre très douloureuses. Je prends donc la décision de me reposer quand ça m'arrive.
Je ne peux pas mettre en danger mes deux bébés à cause de cette histoire qui finira par se régler du moins, je l'espère sincèrement.
Mon smartphone émet une vibration me signalant l'arrivée d'un message. Je l'attrape et regarde le message qui vient de se dévoiler sous mes yeux. C'est Paul.
- De Paul à Inna : Tu es à quel hôtel ? Je suis arrivé en Espagne et j'aimerais te rendre visite.
- D'Inna à Paul : Oh je suis trop contente ! Je vais enfin te revoir. Je suis à l'hôtel Pierce chambre cent deux.
- De Paul à Inna : Très bien merci.
Je repose mon téléphone en souriant comme une débile. Je suis méga heureuse. Ça va me faire énormément de bien de revoir Paul surtout qu'en ce moment plus rien ne va. J'en ai donc énormément besoin. Je sors de mon lit avec un peu de mal encore et décide de me préparer seulement la douleur étant beaucoup trop importante m'en empêche.
Je reste donc en pyjama dans mon lit. Du moins en brassière et short. Je ne peux pas m'habiller ça me demande beaucoup trop d'efforts et j'arrive pas en fournir de plus. Je baisse les yeux sur mon ventre qui commence à gonfler de plus en plus, mes mains se déposent dessus.
_« J'espère que vous allez bien.» dis-je doucement en caressant mon ventre.
Peut-être que je devrais me rendre à l'hôpital pour être sur que tout va bien. Je ne sais pas ce qui se passe pour mes deux bébés et j'aimerais le savoir avant qu'une chose de mal arrive.
Je m'allonge pour rendre moins insupportable la douleur et mes paupières se ferment d'elles-mêmes. Soudainement quelques coups contre la porte se font entendre. Mes sourcils se froncent de manière exagère. Est-ce Paul ? Mais ce n'est pas possible. Il n'a pas pu arriver aussi vite.
Je devrais aller ouvrir cependant je ne peux pas bouger ni même mettre un maillot.
_« C'est toi Paul ? » criais-je fortement.
La porte s'ouvrit laissant apparaître Antoine. Merde mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Un souffle s'évapore de mes lèvres en comprenant qu'en réalité Paul n'est pas là mais à Manchester. Je suis déçu vraiment déçu. Je pensais vraiment que nous allions vraiment nous revoir après tout ce temps.
_« Inna ça va ? » me demande Antoine en s'approchant.
_« Peu importe. Qu'est-ce que tu fais là ? »
_« Je voulais te voir.»
_« Tu m'as vu, tu peux repartir maintenant.» répondis-je sèchement.
Je suis vraiment contente de voir que tout va bien pour lui mais à la fois en colère. Je n'avais toujours pas digéré les mots qu'il a employés vis-à-vis de moi. Mes prunelles se déposent sur son visage, et un sourire satisfait marque mon visage. Il a un petit bleu et ça grâce à moi et mon jeté de clé.
Il l'a bien mérité.
_« Je suis désolé vraiment de t'avoir parlé sur ce ton mais cette affaire avec l'autre connard me mets vraiment à cran.»
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .