_« Olivier » crie une voix masculine me réveillant.
Je passai la tête au-dessus de ma couette pour apercevoir Antoine dans la chambre. Qu'est qui fout dans cette chambre ? Qu'est qui fou dans la maison d'Olivier ?
Il n'était pas présent hier. Il est sûrement arrivé ce matin. Il me regarde et un sourire apparaît sur ses lèvres en me voyant._« Qu'est que tu fais là ? » Demandais-je en baillant.
_« Je dois aller au stade avec ton frère. Il n'est toujours pas réveillé » me répond-il tout simplement.
_« Très bien. Qu'est que tu fais dans la chambre d'amis dans laquelle je dormais »
_« je n'en sais rien. Je me suis trompé de chambre » me répond-il simplement.
Je soupire légèrement et me mets à nouveau en dessous de la couette. Tout d'un coup je sentis un corps s'abattre sur mon corps.
_« Tu peux te pousser de moi » dis-je contre l'oreiller.
_« Non. J'ai envie de te faire un énorme câlin » me dit-il en passant ses mains en dessous de la couette pour attraper ma taille.
Je lâchais un grognement et mis un coup d'épaule pour essayer de le pousser mais rien ne fonctionne.
_« J'en ai pas envie » dis-je à nouveau.
Il m'écouta par préférant retirer un peu de ma couverture. Il déposa un baiser sur ma nuque me serrant contre lui. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas son comportement.
_« Qu'est que tu fais ? » Demandais-je.
_« Rien. J'ai juste envie de sentir ta peau contre la mienne. J'ai également très envie d'embrasser chaque parcelle de ta peau, tes lèvres » me souffle-t-il contre mon oreille.
Je mis ma main en arrière afin de donner un coup sur le footballeur. Il essaie de me faire tomber dans ses bras à nouveau.
_« Je ne retomberais pas dans tes bras Griezmann. Tu peux maintenant partir de sur moi »
_« Je sais que tu m'aimes encore. Je t'aime et tu m'aimes. Tu m'as pardonné pourquoi ne pas repartir à Zéro ? » me demande-t-il.
Je n'ai qu'une envie frapper ce garçon qui n'est autre que mon ancien petit copain. Il se fout complètement de ma gueule.
_« Tu te fous de ma gueule ce n'est pas possible . Je ne me remettrai jamais avec toi. Et je ne t'aime plus » dis-je en me levant subitement.
Il soupira quelques secondes avant de reprendre la parole.
_« Tu m'aimes et tu sais comment je le sais . Je le vois dans tes yeux et avec tes réactions. Tes yeux brillent autant qu'avant. Tu me regardes avec ce regard d'amour. Tu essaies de me repousser mais tu n'y arrives pas. Il faudrait que tu assumes ton amour envers moi chérie »
Je m'apprêtais à répondre mais la porte de ma chambre s'ouvrit laissant apparaître Paul. Pourquoi faut-il qu'il vienne maintenant ? Comme par hasard.
_« Je vous dérange peut-être ? » demande-il.
Je roule des yeux lâchant un rire nerveux avant de pousser Antoine du lit et me remettre en dessous de ma couverture.
_« Tu nous ne déranges pas » dis-je simplement.
Antoine rit une fois de plus avant de mettre un coup dans l'épaule de Paul.
_« Elle s'apprêtait à me déclarer sa flamme et de m'embrasser mais ce n'est pas grave » renchérit Antoine.
_« Oh merde. Pourquoi suis-je rentrer à ce moment. Je suis content n'empêche vous êtes donc ensemble » en déduit Paul.
Je me lève en vitesse avant qu'Antoine ne raconte que des conneries. Ils m'énervent tellement ces deux crétins.
_« Il voulait qu'on reprenne à Zéro tous les deux mais je ne veux pas. Il ne dit que des conneries ce connard. Et, toi Paul arrête de faire la fangirl j'en ai ralbol » dis-je en attrapant une veste appartenant à mon frère.
_« J'en ai ras la casquette » dis Antoine.
Ces deux abrutis se mirent à rire comme des idiots.
_« J'en ai ras le cul de toutes ces conneries » renchérit Paul.
Je roule des yeux et sors de ma chambre sous les rires de ces deux cons.
Je descends dans le selon et y retrouve mon frère, Blaise et Laurent. J'embrasse la joue de chacun et m'installe sur une chaise saisissant un verre.
Je pris la briquette de jus de fruit et en verse dans mon verre. Je m'apprêtais à le boire mais une main prit mon verre. Cette main appartient à ce cher Antoine. Et, il vient de boire l'intégralité de mon verre.
_« Tu es sérieux ? » Demandais-je en lui criant dessus.
Les garçons rient en nous regardant.
_« Scène de ménage » fit Blaise.
_« Le couple de l'année » commente Laurent.
Je les fixe méchamment avant de reprendre ma discussion avec Antoine.
_« J'avais trop soif. J'avais besoin de boire » dit-il en riant légèrement.
Je ne vois pas en quoi c'était marrant. Il est vraiment con.
_« Tu n'avais qu'à te servir idiot »
Il passa une main dans mes cheveux. Je pris sa main dans la mienne et la rejetai à mon tour.
_« Ils se tiennent la main maintenant.Le couple goal » dit Paul.
_« Comment vous m'énervez » dis-je.
Je pris un croissant et croquai à l'intérieur. Je regardais tous les garçons un par un qui eux me souriaient.
_« Pourquoi vous souriez comme des débiles ? » Demandais-je.
Je compris la raison de leur sourire en sentant les lèvres d'Antoine se déposer sur ma joue et des bras entouraient ma taille.
Je soupirais pour la énième fois de la matinée. Je décidais de laisser Antoine faire ses tentatives d'approche totalement nulle.
_« Tu me soûles »
_« Je t'ai pas donné la bouteille d'alcool pourtant »
Je ris malgré moi. J'aurais dû lui faire la tête et non rire à cause de sa connerie. J'en ai marre de lui.
Nous passâmes la matinée ensemble avant que je ne rentre chez moi ou une discussion très importante m'attendais.
Je chapitre est très court et ne raconter rien de spéciale mais j'avais besoin d'écrire un chapitre ainsi. Il sera plus long , le prochain.
J'espère que ce petit moment avec Antoine vous aura plu. Bonne soirée.
VOUS LISEZ
Everything Can Change | Terminée.|
Fanfiction" Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient " Inna Giroud & Antoine Griezmann. • Suite de Camping , Tome deux .