Chapitre 1

11.4K 320 177
                                    



-Mais papa, pourquoi je dois encore vous suivre en vacances. Je veux dire que quand mes frères avaient mon âge ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient pendant leurs vacances, comme aller chez leurs amis m'exclamais-je

-Pour la centième fois jeune fille, tu ne discute pas, il a été décidé que tu nous accompagnais pour ces vacances et ne sois pas jalouses de tes frères s'exclama Marcus, mon père.

Et voilà comment, moi, Théa Beauregard me retrouva en vacances près de Bastia en France. Il faut dire que j'aurai pu aller à Londres avec mes amis. Je rêverai d'aller à Londres, mais encore une fois, mes pères ont brisé mes rêves.

Ah oui, il faut peut-être que je vous explique ! Donc vous connaissez déjà mon nom et prénom. Je suis la fille de Marcus et David Beauregard. Oui, j'ai deux pères, et alors ! Bon, comment vous expliquez que suis une sorcière avec un statut de sang-melée, Marcus est un sorcier de sang-pur et David est un moldu. Ils se sont rencontrés quand mon père, Marcus a fui la première guerre de sorcier, à cause de Vous-Savez-Qui, et est venu se réfugier en France. Mes frères aînés, Pierre, Anthonys et moi-même sommes nés grâce à la magie. Marcus est médicomage et David est médecin, autant vous dire que quand ils nous arrivaient quelque chose à mes frères et moi, étions toujours bien protégés et soignés. Pierre, est l'aîné, il est âgé de vingt-et-un an et travaille au ministère de la magie française, mon second frère, Anthonys est âgé de dix-neuf ans et est parti aux Etats-Unis pour suivre sa petite-amie et suivre une formation sur les créatures magiques. Ensuite, il y a moi, âgée de dix-sept ans, enfin je vais bientôt avoir dix-sept ans, mais le plus important est qu'à la rentrée scolaire, je vais quitter Beauxbâtons pour intégrer Poudlard et en plus je serais avec mon cousin, Blaise. Mes parents étaient un peu réticent à m'y envoyer à cause du mage noir, mais bon, il faut dire que je ne leur ai pas laissé le choix.

Enfin, bref. Tout ça pour dire que durant le dernier mois de mes vacances je vais devoir les passer avec mes parents, seule et parmi les moldus. J'aime bien les moldus, mais il faut avouer que parfois ils sont vraiment exaspérants, surtout quand ils parlent de magie. Le problème est que lorsque l'on vit avec un père moldu, il faut tout faire comme eux, donc pour se rendre dans notre lieu de villégiature, il faut prendre la voiture alors qu'un transplanage d'escorte ou un portoloin est beaucoup plus rapide. C'est ainsi, qu'après plusieurs heures de voiture nous voilà, tous les trois devant la résidence qui nous accueillera pendant un mois.

Le seul point positif est la maison que mes parents ont loué se trouve en face de la mer. Elle est plutôt belle et modeste comparée à la villa familiale. Mes parents m'ont expliqués que nous sommes dans un quartier où toutes les personnes sont en vacances. En regardant autour de moi, il est vrai que je vois ou plutôt j'entends des vacanciers de toutes nationalités. J'aide mes parents à vider la voiture et à nous installer dans la maison. Jusqu'à présent tout ce passe bien, enfin sauf pour mon père David qui se fait attaqué par notre hibou.

-Chéri, Théa, nous avons reçu une lettre de Pierre, dit David. Il nous demande si nous sommes bien arrivés et s'il fait beau.

-Donne, je vais lui répondre, s'exclama Marcus. Théa, pense à nourrir Lafontaine, il a fait un long voyage.

-Oui, papa, je vais nourrir Lafontaine, soupirais-je

-Combien de fois vais-je te dire de ne pas me parler comme ça, ce n'ai pas parce que tu vas bientôt être adulte qu'il faut te croire tout permis, dis mon père en haussant la voix

-Je ne te parle pas mal, d'abord, c'est juste que tu me dis encore de faire des trucs, comme si j'étais une gamine alors que je sais qu'il fallait nourrir Lafontaine, je vais le laisser mourir non plus, je ne suis pas bête criais-je

Quand les serpents sifflentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant