Flashback
« J'avais à peine refermé la porte d'entrée que la sonnette retentissait dans tout le logement. Scorpius était tranquillement assis sur le canapé. Je pris donc mon temps pour aller ouvrir la porte. Drago était sur le parvis de la maison, les mains dans les poches de sa robe de sorcier. Il semblait nerveux.
-Tu as publié quelque chose ? Je lui demande en regardant le porte-manteau pour vérifier s'il ne lui manquait rien.
-Je ne sais pas, je ne suis pas sûr...
-Dis-moi, je vais aller faire le tour.
Drago s'avança de quelques pas, me dominant de quelques centimètres. Il se pencha en avant, mais je reculais pour mieux l'observer. Il passa une de ses mains dans ses cheveux platine. Il ferma brièvement les yeux pour les rouvrir et me transpercer avec son regard argenté. Il soupira bruyamment. Il semblait être un lion en cage face à un dilemme, se calmer ou faire exploser sa rage. Finalement il choisi la seconde option quand il se rapprocha encore de moi.
-Par Morgane ! Tu es pas possible Théa ! Depuis que je t'ai revu à Poudlard, je me suis pris une sacrée claque. Sans m'en rendre compte je survivais, plus que je ne vivais ma propre vie jusqu'à présent. Et enfin quand je respire à nouveau et que l'étau autour de moi s'évapore, tu t'éloignes de moi pour mieux me poignarder dans le cœur. J'apprends que tu étais au plus mal, que tu refusais la magie mais que malgré tout tu restais forte pour ta famille, notre fils. A aucun moment de ma misérable vie, je ne pensais qu'une femme puisse autant me mettre à terre. Moi qui pensais servir le Seigneur toute ma vie et que j'allais suivre ses ordres ainsi que ceux de mes parents. Mais aujourd'hui, je vois que mon futur est différent de celui que j'avais imaginé il y a quelques années. Tu as chamboulé tout mes projets. Et au vu de ma vie actuelle, je ne peux que te remercier. Enfin, j'aimerai te dire merci d'être rentré dans ma vie et de m'avoir accepté comme tel que j'étais. Et pour ça, j'aimerai te rendre la pareille. J'aimerai que tu puisses me faire confiance et que tu puisses te reposer sur moi quand ce sera nécessaire.
-Qu'est ce que tu veux vraiment ?
Il s'avança à nouveau, m'agrippa au niveau au cou d'une de ses mains puissantes pour écraser violemment ses lèvres contre les miennes à en faire entrechoquer nos dents. Son autre main se posa brutalement sur ma chute de rein pour me rapprocher au maximum de lui. Imperceptiblement, je gémis contre sa bouche. J'essayais de me dégager de sa poigne, mais il était plus fort que moi. Quand il me relâcha, ma main claqua durement sa joue.
-Tu n'es qu'une triple buse Malefoy ! Tu fais vraiment chier ! Tu te fous de ma gueule il y a à peine quelques semaines et ensuite tu m'embrasses. Tu es bipolaire comme gars. Maintenant, tu sors de chez moi ! »
Je suis devant la double porte du manoir Malefoy. J'entendis la sonnerie magique retentir à l'intérieur et très rapidement, un elfe de maison vient m'ouvrir qui m'invita à rentrer dans la demeure prestigieuse.
-Le Maître n'est toujours pas rentré. Il est toujours sur le Chemin de Traverse avec Monsieur Scorpius. Si vous voulez bien les attendre dans le salon. Je vais prévenir Monsieur de votre arrivée.
D'un claquement de doigt, le petit être maigre disparu de ma vue. C'était bien différent de la dernière fois que j'étais venue ici. L'immeuble était moins sombre, plus clair et moins étouffant. Les rayons du soleil transperçaient les grandes fenêtres du salon éclairant les murs et mes meubles de la pièce. Les minutes commençaient à se faire longues et l'attente devenait pesante. Il se passait quelque chose, mon instinct me le dictait. J'avais décidé de faire confiance à Drago mais peut être que je n'aurais pas du. Pourquoi il n'est toujours pas rentré ? Où est-il passé avec Scorpius ? Et l'elfe de maison, où est-il ? Tant de questions sans réponse.
VOUS LISEZ
Quand les serpents sifflent
ФанфикLaissez-moi vous conter mes jeunes années Laissez-moi vous parler de Poudlard et de ma maison Laissez-moi vous décrire les horreurs de la guerre Laissez-vous plonger dans une vie faite de manipulation et de pouvoir Laissez-vous guider par l'instinc...