La famille Weasley est une famille haute en couleur. Si je devais donner la définition du mot famille je prendrais l'exemple des Weasley. Ils vivent avec amour et force et c'est plutôt admirable pour une grande famille comme la leur. Je me rappelle de notre arrivée au QG de l'Ordre. Molly avait accouru vers mon cousin et l'avait étreint avec tout l'amour maternel qu'elle possédait en elle. Elle n'a pas fait attention à Drago et moi et avait conduit Blaise dans la salle principale de la maison. Cette salle était presque entièrement occupée par des personnes rousses, de tout âge. Il y avait aussi un homme sûrement de l'âge de la mère de famille, il était légèrement défiguré et avait son bras autour de la taille d'une jeune femme au ventre arrondi et aux cheveux roses. Dans un vieux fauteuil, un homme assez imposant avec un œil de verre attaché par un bandeau regardait la cheminée flamber, tout en nous faisant face. Drago et moi n'étions que de la décoration, personne n'avait remarqué notre présence jusqu'à ce qu'Hermione Granger face son entrée. Elle avait d'abord couru vers le basané, qui était en grande discussion avec Molly, et l'avait serré dans ses bras. J'ai étouffé un ricanement quand j'ai vu ses joues devenir aussi rouge que la bannière Gryffondor après qu'elle se soit rendu compte de son geste.
C'est à partir de là, que nous sommes devenus le centre de l'attention des personnes présentes. En attendant le vacarme, Harry et Ronald sont arrivés, et ce dernier a commencé à insulter le blond qui se tenait à mes côtés. Blaise expliqua se qui s'est passé durant la soirée sans omettre le moindre détail. Il demanda alors qu'Albus Dumbledore et Severus Rogue viennent le plus rapidement pour qu'ils puissent s'entretenir avec nous.
En attendant le directeur et le professeur, j'ai appris à connaitre les personnes qui m'entouraient alors que Drago restait au près de la cheminée, ne voulant aucun contact avec un roux, quel qui soit. Au départ, je pensais qu'il n'y avait que Ronald et Ginevra mais, en fait, leur famille est bien plus grande. Il y a aussi Frederic et Georges les jumeaux perturbateurs, Perceval qui travaille au Ministère, Charles qui élève des dragons en Roumanie et William qui vient de se marier avec la championne de Beauxbâtons. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'aucun des enfants Weasley à part Georges ont gardé leur vrai prénom, ils préfèrent se faire appeler par leur surnom. Donc pour résumer, il y a Ginny, Ron, Fred et Georges, Percy, Charly et Bill. Hermione me présenta Remus Lupin et sa femme Nymphadora Tonks qui est métamorphomage et aussi cousine de Malefoy qui l'ignore totalement.
-Miss Joliregard...
-Beauregard, corrigeais-je automatiquement.
Autour de moi, la pièce très peu éclairé à cause des fumées opaques qui se dégageaient de nos chaudrons se fit plus nette. Les élèves interpellés par le ton de notre professeur de potion s'étaient retournés vers moi en se demandant ce qu'il se passait.
-Oui, oui, mais faite un peu attention, vous pourriez blesser Monsieur Wanenbee.
-Weasley, grogna mon voisin de table.
-C'est pareil, dit le professeur Slughorn.
Pour le cours de potion, le professeur m'avait placé avec l'avant-dernier de la fratrie Weasley, mais je n'étais pas très attentionnée au travail. Je repensais aux évènements qui se sont déroulé depuis que je suis retournée en France pour les vacances de Noël. Entre mon arrière grand-père qui m'avait demandé de le voir, ma visite quelques jours plus tard et le réveillon du jour de l'an qui s'est transformé en réunion de Mangemorts puis en réunion de l'Ordre du Phénix, on peut dire que j'ai la tête ailleurs.
A peine un quart d'heure s'était écoulé après que les résidents de la maison aient appelé le directeur et le Professeur Rogue. Tous deux étaient étonnés de nous voir un soir de réveillon pour demander à devenir espion au profit de l'Ordre du phénix. Mais le plus étonné fut quand même Rogue quand il vit Drago se tenir près du Trio d'Or. Les deux enseignants remis de leurs émotions ont décidé de s'entretenir avec nous sous véritasérum. Ils ont décidé d'interroger Drago en premier pour une raison inconnue. Le temps s'écoulait lentement, je stressais, marchais dans l'étroit couloir. A plusieurs reprises mon cousin est venu me demander de me calmer, mais rien n'y faisait. Jusqu'à présents, mes mots étaient toujours contrôlés, ils étaient choisis avec justesse, mais là, c'était différent, j'allais dire ce que je pensais tout bas. Et puis Drago est sorti, je suis allée le voir, mais il semblait m'ignorer. Je l'ai vu prendre de la poudre de cheminette et prononcé l'adresse de sa maison. Derrière moi, Dumbledore a aussi observé la scène.
VOUS LISEZ
Quand les serpents sifflent
FanficLaissez-moi vous conter mes jeunes années Laissez-moi vous parler de Poudlard et de ma maison Laissez-moi vous décrire les horreurs de la guerre Laissez-vous plonger dans une vie faite de manipulation et de pouvoir Laissez-vous guider par l'instinc...