PDV Drago
Cela fait maintenant plus de deux semaines que Blaise à eu cette « merveilleuse » idée de montrer à ce français de malheur que Théa ne l'aimait plus, en inventant ce faux couple pour essayer lui faire comprendre. Cela fait plus de deux semaines que je suis avec Théa comme un petit chien, que je suis à ses ordres et que Blaise me demande de m'investir plus. Et donc, pour pousser le vice jusqu'au bout, mon meilleur ami qui ne l'ai plus depuis deux semaines, nous a demander de dormir dans le même dortoir. Je m'explique : depuis la première année je partage mon dortoir avec le basané et rien que lui, mais depuis qu'il a ses propres appartements avec la Sang-de-Bourbe, je dors seul dans le dortoir. C'est ainsi que pour lancer la rumeur dans les couloirs de l'école, rien de mieux que de la faire partir de Serpentard. Cela fait donc une petite semaine que Théa a quitté Pansy et Bulstrode pour dormir avec moi dans mon dortoir mais en faisant lit à part. Il ne faut pas exagérer non plus !
Une semaine que la rumeur s'est propagée comme une trainée de poudre dans l'école jusqu'aux oreilles du Gryffondor. Il faut dire qu'il ne l'a pas très bien prit et qu'à plusieurs reprises nous avons engagés des duels pour sauver notre honneur et notre égo. Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, mais moi, Drago Malefoy, Sang-Pur a dû me battre pour une fille. Fille qui n'est jamais passée dans mon lit qui plus est. Je l'ai défendu alors qu'il ne s'est rien passé entre elle et moi. Et en plus de ça, je n'ai jamais passé plus de deux semaines avec la même fille, il faut savoir qu'après une nuit passée en leur compagnie, elles sont rapidement dégagée et remplacée. Mais là, deux semaines que ça dure et certains font déjà des spéculations sur un futur mariage, ou encore que je l'ai mise enceinte et que je suis obligé de rester avec elle pour sauver l'honneur de ma famille, qui m'aurait soi-disant déshérité. Balivernes.
Mais bon, je ne suis pas mécontent de passer plus de temps avec elle, car il faut avouer qu'elle a un certain charme, surtout avec ses cheveux argentés, elle a de l'humour et rigole à presque toutes mes blagues, elle est très intelligente mais cela est dû à son éducation française. Cette fille est géniale, et je regrette amèrement de mettre conduit comme un rude quand j'ai découvert qu'elle était une sorcière, je regrette aussi le sort d'oubliette que je lui ai lancé, mais aujourd'hui je sais qu'il était nécessaire, sinon, elle n'aurait jamais accepté de faire ce qu'elle fait actuellement avec moi. D'un côté je hais Blaise pour ses idées farfelues mais d'un autre, je le remercie car elle et moi sommes très complices.
Cependant, je dois la protéger, pas que de ce français, mais aussi de l'extérieur, de la menace qui plane sur nos têtes à tous. Régulièrement je reçois des lettres du Maître signées de la main de mon père. Je les brûle après les avoir lues pour ne pas qu'elle tombe dessus par hasard. Le Maître est très insistant quand au recrutement des élèves de Poudlard et bientôt tous les Serpentards seront sous les ordres du Seigneur. Les plus jeunes ne sont pas encore marqués mais ils le seront lors de l'initiation pendant les vacances de Noël qui se rapprochent à grands pas. Encore une fois, les Impardonnables allaient fuser et des vies allaient être prises pour satisfaire une âme damnée. Plus les jours passent et plus je trouve cette idée répugnante. Oui, les Sangs-Purs doivent être au dessus des autres sorciers mais non, ils ne peuvent pas tuer des innocents qui ont un sang souillé. En fait, si j'arrive à changer d'avis ou plutôt de point de vue, c'est grâce à Théa, qui me reprend quand je dis « Sang-de-Bourbe » ou encore quand je parle de la théorie des Sangs-Purs et à chaque fois un débat virulent explose entre nous pour expliquer nos idéaux et notre conception de la vie. Plus le temps passe et plus son point de vue m'influence et c'est pourquoi aujourd'hui quand je pense à l'initiation qui approche, j'ai des envies de vomir. Mes parents sont mouillés jusqu'à la moelle dans les histoires du Maître, ils le craignent mais le respecte et ma folle de tante le vénère. En revanche, je ne sais pas dans quel camps se situe Blaise, car il fait ce qu'on lui demande, mais il semble écœurer de ce qu'il fait, comme s'il était obligé pour se protéger ou protéger quelqu'un. Je sais que sa famille est très peu impliquée dans les affaires du Maître.
VOUS LISEZ
Quand les serpents sifflent
FanficLaissez-moi vous conter mes jeunes années Laissez-moi vous parler de Poudlard et de ma maison Laissez-moi vous décrire les horreurs de la guerre Laissez-vous plonger dans une vie faite de manipulation et de pouvoir Laissez-vous guider par l'instinc...