Chapitre trois

11.9K 1.1K 1.1K
                                    

La cloche indiquant que c'était l'heure de la récré venait de sonner. La cour se remplit alors petit à petit d'élèves de toutes les classes tandis que moi je m'étais assis sur un banc. Hoseok me rejoignit quelques minutes après, se collant à moi tout en me fixant avec insistance. Je le regarde et me recule légèrement, ne comprenant pas la situation. Un grand sourire était collé sur son visage ne prédisant rien de bon avant de prendre la parole.

- « Taehyuuuuuung.. »

Je continue de le regarder, intrigué, mais qu'est-ce qu'il me voulait.

- « Tu sais pour le contrôle de français, je me disais que-.. »

- « C'est hors de question. »

- « Oh mais pourquoi ! »

Je ne lui répondis pas, le laissant se plaindre dans le vide avant d'enfoncer chaque écouteur dans mes oreilles. Il voulait encore tricher sur moi et c'était vraiment quelque chose que je n'aimais pas, quand il oublie de réviser. Au lieu d'ouvrir son cahier pendant la récréation par flemmardise il préfère regarder sur ma feuille, j'ai dû perdre au moins 5 points au dernier contrôle à cause de ça.

Il n'était pas un mauvais élève mais lorsqu'il préfère rester sur son téléphone plutôt que de réviser, il n'hésite pas une seconde à me demander les réponses pour ne pas se faire engueuler par ses parents.

Je tourne le regard vers ce dernier quand il enleva un de mes écouteurs, faisant la moue et me regardait avec un visage triste essayant de ressembler à un bébé.

- « J'ai dit non Hoseok. »

- « Mais aller, tu sais très bien que mes parents vont me priver de te voir après les cours, ils pensent toujours que c'est car je te vois trop que j'ai des notes comme ça.. »

Je le regarde désespérément avant de soupirer d'agacement, il a beau être plus grand que moi j'ai toujours l'impression d'être l'adulte et lui l'enfant.

- « Bon d'accord, mais promet le que la prochaine fois tu réviseras. »

- « Promis Tae! »

Il me prend dans ses bras et je le repousse pendant qu'il continuait de sourire comme un débile, il faut toujours que je cède à ses caprices d'enfant de collège.

Le contrôle se passa tranquillement pour moi mais moins pour mon voisin de table.

J'essayais tant bien que de mal de lui souffler les réponses sans me faire remarquer mais celui-ci ne comprenait seulement la moitié de ce que je disais, j'espère qu'il arrivera au moins à obtenir la moyenne avec ce qu'il a réussit à écrire.

La fin du contrôle arriva et le professeur ramassa les copies pendant qu'Hoseok afficha une joie pas possible.

- « Qui c'est qui va avoir la moyenne alors qu'il n'a pas révisé ? »

- « Et qui s'est fait aidé par son meilleur ami ? » Répliquais-je.

- « On va faire comme si ça n'était pas arrivé. »

- « Comme les 6 autres fois, t'as raison. »

Il rigola, fier de lui pendant que je me retournai vers Jungkook qui discutait avec Jimin juste en face de nous. En cours de français il était plus proche et j'arrivai mieux à entendre de quoi ils parlaient, rien d'intéressant comme d'habitude.

- « Encore un zéro ça va pas te trouer le cul. » Dit Jimin.

- « Bien sûr que non, puis de toute façon mes parents en ont rien à foutre de mes mauvaises notes, et puis j'les emmerdes. »

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant